Forums GAMERGEN

[SAVE] Prototype

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Prototype

Message non lupar julStyle » 21 Nov 2009, 22:44

Mork je tes mp pour ta save si tu pourrais la mettre sur mega up ou autre pour que l'ont puissent la dl ses cool ainsi je relance devil si tu passe par la UP TA SAVE :-\ |:D
julStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Devilgui » 21 Nov 2009, 23:08

Bah Jul c'est deja fait, le dl ùarche docn si ca marche pas chez toi c'est que t'as un souci puisque plusieur membre ont teste et ca marche.Ah oui poru info j'ai plsu besoin des evenemetns platien je em suis debrouille et j'ai eu le platine. il suffit de perseverer
Image
Devilgui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar julStyle » 21 Nov 2009, 23:21

Salut devil dsl j'ai pas vu que ça remarche j'ai pas test depuis que ça marché pas maintenant j'ai tes saves merci et au passage j'en demande de trop mes pour une save en platine si tu a en plus de celle de mork que j'attend je la refuse pas mes te force pas tu en a beaucoup fait juste au cas ou :-) et bravo pour ton plapla de protobyte tu dois être tout émoustiller |:D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Devilgui » 21 Nov 2009, 23:34

Non dsl j'ai que celle la et bien sur une save ou il ne rest qu'un evenement en platine a faire, mais avec celle de mork ca devrai suffire, pour le reste ya des cartes et des trucs sur internet. regarde sur des forums qui parlent de xbox ilsosn tmieu fournis en astuce pour les jeux multi plateforme
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4Iphone4 » 22 Nov 2009, 01:12

Devilgui, ta save m'interesse stp.

euh pour ta save boss difficile, ca me marque impossible de charger la sauvegarde créée par un autre utilisateur.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devilgui » 22 Nov 2009, 02:03

Fau prendre le fichier qui sapelle je sais plsu quoi .dat et le copier dans tas save et la ca marchera
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4Iphone4 » 22 Nov 2009, 02:26

USERDATA?
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julStyle » 22 Nov 2009, 08:49

devil peu tu donner ta save ou il ne rest qu'un evenement en platine a faire certe celle de mork suffit mes même lui galère un peu j'imagine il lui en reste 4 a faire donc certe je testerai avec celle de mork mes au cas ou donne ta save stp merci trop peur de galère avec 4 evnmt platine si près du but et mork pourra lui aussi la prendre...
Gamer du Dimanche

Message non lupar julStyle » 22 Nov 2009, 08:53

et au passage plus y'a de save et plus ont est fou alors si quelqu'un a aussi une save ou la campagne est torché sans mourrir ses cool merci beaucoup et ce topic sera bientôt complet pour moi pour le reste j'ai déjà ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Devilgui » 22 Nov 2009, 10:31

Franchement il suffit de regarder els videos sur le net pour chopper la technique, et si mork a reussi a aller jusque la les 4 dernier ca vas le faire., ensuite le jeu sans mourri tu le fais en facile plqsu et c'est de la rigolade, ca prends meme pas un apres midi.
Pou le reste je peu pas faire plsu faite avec ce que vous avez et on verras si vous l'avez aps d'ici une semaien je ea mettrai ptet en ligne.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4Iphone4 » 22 Nov 2009, 16:49

Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment faire en sorte que le jeu accepte la sauvegarde de quelqu'un d'autre. Merci d'avance

Devilgui, ta save avec un seul évènement platine manquant m'intéresse stp.
Dernière édition par sebsymbole le 22 Nov 2009, 17:19, édité 1 fois.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devilgui » 22 Nov 2009, 17:18

tu prends userdata de al save qeu tu veu et tu el copie dans la tienne et apres tu copie sur ta ps3 et tu lanbce ton jue. ca te vas sinon tu fais recherhce ya un topic epingle en tete de liste du forum poru ca. ou tu fouille dans le topic save uncherted c bien explique
Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes