Forums GAMERGEN
[SAVE] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 212 messages
• Page 11 sur 18 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18
Re: [SAVE] Prototype
akuma59 Wrote:Bonjour messieurs,
J'aurais une petite question,
comment faite vous pour utiliser la sauvegarde d'un autre joueur sur prototype?
Car moi il refuse de me la charger en me disant qu'elle appartiens à un autre joueur...
Existe t'il un éditeur de sauvegarde pour cela ?
Merci d'avance.
Salut, copie simplement et uniquement les .BIN (CRC.BIN et USERDATA.BIN) de la save ci dessus et colle les dans ta save

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Merci pour l'info Montana69320 faudrai faire un tuto la dessus pour les save protégés, et l'épinglé :/.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Bonjour,
La sauvegarde en mode difficile est impossible, Alex n'a pas assez d'améliorations...
Quelqu'un d'autre aurait-il une sauvegarde en difficile (Même si il reste quelques missions à faire ?)
Merci beaucoup
La sauvegarde en mode difficile est impossible, Alex n'a pas assez d'améliorations...
Quelqu'un d'autre aurait-il une sauvegarde en difficile (Même si il reste quelques missions à faire ?)
Merci beaucoup

-
frakass_1
elle est faisable, je l'ai tester et j'ai donner l'astuce, suffit de lire
-
Snifer974 Gamer Averti
Moi j'ai envie de dire que si voius etes pas content avec les saves qu'on vous fournis debrouillez vous tout seul ca vous fera les pieds.
-
Devilgui Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Tout a fait d'accord avec DevilGui, de plus lisez un peu le sujet en long en large tout est dessus, 11 pages c'est pas la mort on vous facilite le travail et malgrès ça vous vous plaignez soit disant que vous trouver pas l'information ou que c'est trop dur en même temps si le mode difficile est pas difficile quel intérêt?
perso j'ai poster pas beaucoup de save mais vu le résultat j'en posterai plus ou du moins que en échange avec d'autres personnes
perso j'ai poster pas beaucoup de save mais vu le résultat j'en posterai plus ou du moins que en échange avec d'autres personnes
-
Snifer974 Gamer Averti
akuma59 Wrote:Bonjour,
Merci beaucoup
Prend la save, achète Pouvoir Masse Musculaire puis Lancer Musculaire.
Cours dans tout les sens sur la porte-avion jusqu'à la cinématique ensuite prends des objets par terre avec O puis vérouille le avec L2, Maintien O jusqu'à c'qui lui lance dans la tronche.

-
Un petit renseignement svp j'ai tous les autres trophées et je pense que 2 d'entre eux ne se sont pas déverouillés
Aveuglement : Découvrez ce qui est arrivé à Alex Mercer
et
Origine : Vous avez découvert l'histoire d'Elizabeth Green
Comment faut il s'y prendre ?
A quel moment de l'histoire se débloquent t-ils ?
Aveuglement : Découvrez ce qui est arrivé à Alex Mercer
et
Origine : Vous avez découvert l'histoire d'Elizabeth Green
Comment faut il s'y prendre ?
A quel moment de l'histoire se débloquent t-ils ?

-
Je croix que ces 2 trophées ce débloque par le trophée Intrigue révélée il ya 2 d'entre eux que tu dois assimilé pour avoir ces trophées
Dernière édition par rocket62 le 27 Fév 2010, 19:23, édité 1 fois.
-
soufiane07 Gamer Maitre
mafiousi04 Wrote:Je croix que ces 2 trophées ce débloque par le trophée Intrigue révélée il ya 2 d'entre eux que tu dois assimilé pour avoir ces trophées
Bizarre je suis à 100% de l'intrigue ...

-
t'as pas utiliser de save
Edit; je vien juste de voir le guide ces trophées sont rapport avec L'intrigue faux tout refaire
Edit; je vien juste de voir le guide ces trophées sont rapport avec L'intrigue faux tout refaire

Dernière édition par rocket62 le 27 Fév 2010, 19:23, édité 1 fois.
-
soufiane07 Gamer Maitre