Forums GAMERGEN

[SAVE] Prototype

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Prototype

Message non lupar soufiane07 » 23 Nov 2009, 23:20

oé le defi qui reste est dificile a faire???? :o je vais essayer demain la save :)
sa sera chaud ::)
Dernière édition par rocket62 le 17 Jan 2010, 23:10, édité 1 fois.
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Devilgui » 23 Nov 2009, 23:54

bah peros sj'etais tellemetn a fond que je l'ai fait du premier coup , bon je connaissais la technique a utiliser aussi. mais c'est aps le plsu simple, c'est les gros militaires ameliores de 2 m de haut ^^ bonne chance
Image
Devilgui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar soufiane07 » 24 Nov 2009, 00:04

ok mercii
tu peux me montré la technique ^^ ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julStyle » 24 Nov 2009, 07:45

Merci beaucoup devil si ses le même evnmt que celui en or que tu a laisser avec les uber soldat bas ses sur que je vais reussir lol avec la lame et armure du moins pour l'or en platine je sais pas et ce mettre a un endroit plus ou moin précis ou il pop mes ça reste tendu si ses celui là car pfiou celle de mork que je remercie au passage ses cho ce qui lui rester à faire ça ma fait penser a beat zico de wipeout hd car s'été les parcours et ses au 10éme de seconde prés ^^ et au passage si tu a sans mourir pour conclure maintenant que tu y est, sinon ses pas grave comme tu a dit ça mes une aprem mes ses justement le faite que ça mes une aprem que autant que tu nous la donne :p allé merci pour les evnmt |:D |:D |:D |:D |:D
julStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soufiane07 » 24 Nov 2009, 08:52

enfinnnn aprés 5partie rejoué jé eu le trophé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppp devil
tu ma troop facilité la tache ;D ;D et en plus jlé fé le matin en allons a lécole jme ss reveillé a 6:30 xD

EDIT

queqlqu'un aurai une save de terminer le jeu sans mourir pas envie de me retapé le jeu encore une fois :)

[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devilgui » 24 Nov 2009, 10:27

En faciel + c'est tres faisable sans la savefaut pas abuser des bonnes choses non plus^^
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar soufiane07 » 24 Nov 2009, 14:06

oé lool ta raison jvais laissé ce trophé jusqu'a ce que je termine tout les autre trophée mais si une ame charitble l'aurai fais ;D noublié pas de mettre votre save est merci a++ ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 24 Nov 2009, 15:09

dit moi devil comment ta pu battre le boss en dificile sa fé 16 fois ke jle fé impossible de le battre au chrono 3min :'( jé acheté lamelioration masse musculaire ya une autre capacité de la masse musculaire pour avoir plus de dégat mais ya pas sufisement de point pour lacheter :(
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devilgui » 24 Nov 2009, 15:26

achete celle du lance de masse musculairetu ramasse les objets qui trainent et tu chareg avec rond poru lui lancer dans la tronche. tu verras ca marche tres bein ca descend assez vite, masi surtotu ne mets pas l'armure pour gagner en viteese de course et surtout tu el laisse te courir derriere tu fasi demi tour tu rush, comme ca il s'arrete et tu vidse tu chareg et tu balance
Image
Gamer du Dimanche

Prototype

Message non lupar sebdidido » 24 Nov 2009, 18:06

Salut a Tous Je cherche une save ou il reste 1 seule sites et 1 seule conseils

sa serais super cool

merci j'ai une save ou il reste que 1 platine
si sa vous interesse

voila aidé moi merci

EDIT Picsou94 : Topic fusionné, merci de faire une recherche la prochaine fois.
sebdidido Gamer Débutant
Prénom: phido

Message non lupar soufiane07 » 24 Nov 2009, 19:16

ok merci jvé essayé
:)
Dernière édition par rocket62 le 17 Jan 2010, 23:11, édité 1 fois.
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julStyle » 24 Nov 2009, 20:32

moi le boss en diff je les battu du 2éme coup car le premier le fouet été nul mes a la 2éme avec le pouvoir ou ta des gros bras tu lui lance un helico de près et ça lui fait trop de dommage mes il faut bouger autour de lui constamment et prévoir ses cataclysme tu peut même te permettre de lui donner quelque coup a l'arrache pour accélérer la chose mes surtout laisse l'armée ce charger de lui au début et au chrono lance lui les hélicos et des missiles ses pour ça garde les pour la fin car si tu laisse l'armée au début faire le boulot ta pas a y toucher avant le chrono et si tu gère il te reste genre 15 seconde quand ta fini je crois...

EDIT

comparai a elizabeth green ses une croquette de saison.

bon la save sans mourrir elle vient quand la :p
julStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes