Forums GAMERGEN
[SAVE] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Prototype
ok merci jul =) 

Dernière édition par rocket62 le 17 Jan 2010, 23:11, édité 1 fois.
-
soufiane07 Gamer Maitre
- Pays: France
julStyle Wrote:bon la save sans mourrir elle vient quand la :p
tu a ca le faire toi même, faut pas abuser......
-
COOL78 Gamer Bronze
moi ca ne fonctionne pas le fichier userdata ca me met toujours save corompue une solution?
-
seiya94310 Gamer du Dimanche
J'ai le meme probleme que toi l'ami, je remplace le fichier userdata de ma save par le fichier userdata de la save téléchargé et ca marche pas. quelqu'un pourrait-il nous aider ?
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
snif toujours pas de reponse....
-
seiya94310 Gamer du Dimanche
Hello tout le monde
me manque que deux trophées
Finir en difficile
et les site seulement pour difficile j'ai eu trop de mal et j'ai speedé du coup mon perso est pas assez performant pour le battre et j'ai pa fait de sauvergardes avant ,
et pour les sites j'en ai 199, impossible de trouver le dernier
apres a moi le platine.
y'aurait une ame charitable pour me donner 2 saves ?
une dernier boss difficile et une des sites merci (au pire je peut echanger des saves si vous voulez)
me manque que deux trophées
Finir en difficile
et les site seulement pour difficile j'ai eu trop de mal et j'ai speedé du coup mon perso est pas assez performant pour le battre et j'ai pa fait de sauvergardes avant ,
et pour les sites j'en ai 199, impossible de trouver le dernier
apres a moi le platine.
y'aurait une ame charitable pour me donner 2 saves ?
une dernier boss difficile et une des sites merci (au pire je peut echanger des saves si vous voulez)
-
Snifer974 Gamer Averti
hello,
j'ai trouver le site qui me manqué ça à pas été de la tarte, par contre me manque difficile et la je sais pas j'y arrive pas impossible de le battre ça fait 2 h que je suis dessus quelqu'un à une astuce?
j'ai trouver le site qui me manqué ça à pas été de la tarte, par contre me manque difficile et la je sais pas j'y arrive pas impossible de le battre ça fait 2 h que je suis dessus quelqu'un à une astuce?
-
Snifer974 Gamer Averti
tu peut poster ta save avec 199 sites ? teplé
Et l'astuce pour le boss c'est d'achter le pouvoir des "gros bras" celui qui fait plus de dégats quand tu lance des objets. Amuse toi a balancer les hélicoptère ds sa face
Et l'astuce pour le boss c'est d'achter le pouvoir des "gros bras" celui qui fait plus de dégats quand tu lance des objets. Amuse toi a balancer les hélicoptère ds sa face
-
le crob Gamer du Dimanche
oui sauf que comme j'ai expliquer j'ai speeder dans le jeu et du coup j'ai pas assez d'xp.
et faire 1500, 2000 xp en tuant millitaire et hélico j'en ai pour 1000 ans
personne a une save en difficile ? avec un minimum d'amélioration pour que je puisse le battre
fait deja 47h de jeux et je parle pas du nombre d'heures à recommencer..... tellement il est galère ce boss
et faire 1500, 2000 xp en tuant millitaire et hélico j'en ai pour 1000 ans
personne a une save en difficile ? avec un minimum d'amélioration pour que je puisse le battre
fait deja 47h de jeux et je parle pas du nombre d'heures à recommencer..... tellement il est galère ce boss
-
Snifer974 Gamer Averti
ya une save en difficile au boss final en page 3 de ce topic.
PS: ta pas donné de réponse pour ta save 199 site.
PS: ta pas donné de réponse pour ta save 199 site.
-
le crob Gamer du Dimanche
finalement j'ai reussi apres 3H ce matin j'ai trouver une technique longue mais faisable
pour la save difficile sur le forum elle est moins avancée que la mienne
et en faite j'ai sauvegarder pour les Sites je penser que j'avais fait une save a part
ayé j'ai le platine comme quoi la persévérence ça paye.
pour la save difficile sur le forum elle est moins avancée que la mienne
et en faite j'ai sauvegarder pour les Sites je penser que j'avais fait une save a part
ayé j'ai le platine comme quoi la persévérence ça paye.
-
Snifer974 Gamer Averti
quel jeu de merde, encore 3 mission et j'ai le trophée finir le jeu sans mourir, pour les site je suis encore loin 

-
COOL78 Gamer Bronze