Forums GAMERGEN
[SAVE] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Prototype
donc personne a une bonne save en difficile même na 80% ?
-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
mafiousi04 Wrote:Tu copie CRC et Userdata tu les prend de ma save et tu les met dans la tienne est c bon
Edit: Grimmjow j'ai oublier la savemoi aussi jlé recommencé parce que j'ai galéré avec la 1er save du topic
Nikel merci mec

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
salut tous le mondes quelqu'un peut mexpliquer comment reussire le dernier defie en platine de la save qui a ete donner? merci je galere grave
-
seiya94310 Gamer du Dimanche
éssai de terminer le jeu est connaitre ces pouvoir est la facon de jouer aprés essai de le faire est ca sera facile pour toi 

Dernière édition par rocket62 le 27 Fév 2010, 19:24, édité 1 fois.
-
soufiane07 Gamer Maitre
je l'ai deja fini mais a chaque fois g pas asser de temp pour le terminer
-
seiya94310 Wrote:je l'ai deja fini mais a chaque fois g pas asser de temp pour le terminer
Verouille le monstre après tu lui lances des helicos dans la gueule et quand il est crever à genoux tu prends par exemple l'arme le marteau et tu lui tape dans la gueule c'est vite fait

-
non c pas pour le dernier boss lui il et facile meme en hard non moi c le defie en platine
-
seiya94310 Wrote:non c pas pour le dernier boss lui il et facile meme en hard non moi c le defie en platine
a ok le trophée Professionnel : Obtenez la médaille de platine pour tous les évènements ?
il me semble qu'il faut avoir toutes les médailles d'or des évènements ce qui a en vert sur la carte

-
Le défi qui reste je croix que c'est le défi le plus facile d'entre eux
éssai plusieur après tu va y arriver

Dernière édition par rocket62 le 27 Fév 2010, 19:24, édité 1 fois.
-
soufiane07 Gamer Maitre
seiya94310 Wrote:non c pas pour le dernier boss lui il et facile meme en hard non moi c le defie en platine
c'est quel defi?
mafiousi04 Wrote:Le défi qui reste je croix que c'est le défi le plus facile d'entre eux![]()
il a toujours des astuce pour y arrivé, mieux vaut de lui expliqué quel et la meilleur astuce.
-
COOL78 Gamer Bronze
personne n'a une save en hard avant le dernier boss? j'i arrive vraiment pas avec cet save, comme je l'ait dit le mec a rusher sa du coup du ne lui fait pas asser de dégâts
je prédise qu j'ai fini le jeux par moi même en facil+ sans mourir et en normal

je prédise qu j'ai fini le jeux par moi même en facil+ sans mourir et en normal
-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
faut juste le coup de main, j'ai tester la sauvegarde c'est largement faisable meme avec ses améliorations (debloque masse musculaire),
ensuite tu utilise le fouet, saute dans l'eau souvent jusqu'a ce que l'armée lui retire bcp d'energie et utilise les gars pour de l'energie de temps en temps pouvoir avec les tentacules(cataclysme il me semble), des que le decompte commence tu sort de l'eau et tu te met en masse musculaire et tu lui lance tout ce que tu as + le pouvoir avec les tentacules qui sortent de partout de temps en temps.
je l'ai fait en 40 minutes la donc largement faisable, faut juste le coup de main
je peut pas donné ma save j'ai sauvergarder apres
ensuite tu utilise le fouet, saute dans l'eau souvent jusqu'a ce que l'armée lui retire bcp d'energie et utilise les gars pour de l'energie de temps en temps pouvoir avec les tentacules(cataclysme il me semble), des que le decompte commence tu sort de l'eau et tu te met en masse musculaire et tu lui lance tout ce que tu as + le pouvoir avec les tentacules qui sortent de partout de temps en temps.
je l'ai fait en 40 minutes la donc largement faisable, faut juste le coup de main
je peut pas donné ma save j'ai sauvergarder apres
-
Snifer974 Gamer Averti