Forums GAMERGEN
ps3 hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 hs
bonsoir tous le monde,voila ma console ma fais un ylod,elle repartie et c'est a nouveau eteinte plus rien la mort plus de voyant.je ne peux donc pas fair un backup de mes données sur un dd externe en fat 32.Quelqu'un aurais t'il une solution pour que je recupere mes données si une solution existe biensur.Bonne soirée cordialement.
- franckrs6 Gamer Débutant
Re: ps3 hs
suit le tuto de reparation du YLOD,elle ne dureras pas eternellement,mais suffisament de temps pour jouer quelque heure,et faire un backup
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
jai deja essayé mais les soudures on carrememt sautées,jen ai deja reparer plusieur pour des amis mais la miene est vraiment morte je suis en desespoir total
- franckrs6 Gamer Débutant
ha bah désoéais c'est foutue pour tes saves
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1