Forums GAMERGEN

Quelle clef USB pour sauvegarde de données

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle clef USB pour sauvegarde de données

Message non lupar maz » 19 Aoû 2011, 20:18

Bonjour à tous,

Je possède une FAT 40Go (remplacé par un HDD de 250 Go), bien que ma PS3 ne présente aucun signe de surchauffe, les années passent et par prudence je souhaite faire une copie de sauvegarde de mes données.
Je pense acheter une clef USB, que je n'utiliserais que pour ça, ma question est toute simple, quelle capacité dois-je prendre, ce genre de sauvegarde est-elle volumineuse?

Merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Re: Quelle clef USB pour sauvegarde de données

Message non lupar kamel894 » 19 Aoû 2011, 22:44

Salut si je dit pas de connerie attention je pense que meme sur une clé usb si tu change de console meme une neuve la ps3 pourra te dire donné corrumpu c donné appartienne a un autre profil je crois l avoir deja lu comme probleme apres si je peux conseiller sa sera plutot la ave en ligne que propose playstation mais je sais pas si cela fontionnera sur une autre ps3 pas teste et espere pas teste en achetant une new ps3 meme avec la baisse de prix mdr et je crois que seul les gens ayant un compte psn+ peuvent profiter de la save en ligne a toi de verifier me dire en esperant ne pas avoir tord comme meme j espere t avoir aider
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Myckom » 21 Aoû 2011, 18:02

Une clef de 1Go te suffira très largement.
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar maz » 22 Aoû 2011, 11:53

Merci pour les renseignements
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne