Forums GAMERGEN
Quelle logiciel?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Quelle logiciel?
Bonjour , j'ai un DD externewestern digital de 500 go et jaimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour le formater en fat32 ?? merci de vos reponses
-
Loqi
Gamer du Dimanche
- Prénom: ssrtgsr
- Pays: France
Re: Quelle logiciel?
windows
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Acronis sert à faire , comme son nom l'indique, des images de son PC. Il n'as besoin que de formater. Windows le fait très bien à quoi ça sert de pirater des logiciels pour rien? ... on pourrai aussi Installer Ubunutu crée des nouvelles partition installer Sony vegas hein tant qu'on y est dans le delire ...
Branche ton DD à ton PC clic droit/formater et on en parle plus.
Cependant si c'est pour ta ps3 alors il faut le faire via la ps3 et pas via le PC . Et ca c'est intéressant à dire
Branche ton DD à ton PC clic droit/formater et on en parle plus.
Cependant si c'est pour ta ps3 alors il faut le faire via la ps3 et pas via le PC . Et ca c'est intéressant à dire
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
HEIN? C'est pour ma ps3 mais je veux aussi pouvoir l'utuliser sur la télé ^^
-
Loqi
Gamer du Dimanche
ah c'st un externe ok . Branche le à ton pc clic droit sur le DD et choisi formater tu verra où il faut choisir le format
-
Creatortag21
Gamer Bronze
non acronis true image ne serre pas que a faire des image il peut egalement formater un hdd extern en fat32 je l'est utiliser pour mon hdd extern western digital de 2TO et 3TO et de plus va sur le site de wester digital et la tu recherche acronis true image et la il est gratuit et non payant le seul probleme c'est qu'il est tout en anglais et en derniere version d'acronis. je te passe le lien qui est : http://support.wdc.com/product/download ... dc_lang=fr
voila tu as juste a clicker sur le lien et fait download et le tour est jouer et pour le formater en fat 32 tu ouve acronis et click sur add new disc et ensuite tu le selectionne tu laisse tout en automatique tu choix juste le format donc le fat32 le disque de destination et tu peut lui donner un nom en plus qui sera ton hdd extern tu fait next tout le temps et tu attend a la fin ton hdd extern va redemarrer sur windows comme si tu venai de le brancher tu va sur poste de travail et click droit sur ton hdd extern qui sera afficher en fat32 ensuite tu met se que tu veux dessu ensuite faire retirer le péripherique en toute securité pour eviter les corruption ou abime des fichiers. ( met en formatant partition) principal)
voila tout simplement.
voila tu as juste a clicker sur le lien et fait download et le tour est jouer et pour le formater en fat 32 tu ouve acronis et click sur add new disc et ensuite tu le selectionne tu laisse tout en automatique tu choix juste le format donc le fat32 le disque de destination et tu peut lui donner un nom en plus qui sera ton hdd extern tu fait next tout le temps et tu attend a la fin ton hdd extern va redemarrer sur windows comme si tu venai de le brancher tu va sur poste de travail et click droit sur ton hdd extern qui sera afficher en fat32 ensuite tu met se que tu veux dessu ensuite faire retirer le péripherique en toute securité pour eviter les corruption ou abime des fichiers. ( met en formatant partition) principal)
voila tout simplement.
-
john83300
Modérateur
Ok je vais essayer et sinon pour mettre mes backup il me suffit de crer un dossier GAMES et de les mette dedan?
-
Loqi
Gamer du Dimanche
tu creer pas dev dossier GAMES pour multiman et GAMEZ pour open manager et backup manager etc d'autres manager qui utilise soit l'un ou l'autres je te conseille de faire comme suit et rien dans ton hdd extern et ensuite ouvre multiman ensuite ripper un jeux pour avoir le backup ensuite le fichiers en question se creer tout seul avec multiman tu aura direct le bon dossier avec le backup dedans
-
john83300
Modérateur
9 messages
• Page 1 sur 1