Forums GAMERGEN
Question de sauvegarde / trophées ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Question de sauvegarde / trophées ?
Fabuleux73 Wrote:mica93 as tu regarder ces liens dans ce topic ? ou ailleurs ?
J'avais regardé ici et dans le Topic des Saves de UDF... mais c'est bon, un membre très sympa et charitable m'a passé la save à 97% ^^ Merci à lui il se reconnaitra
Si quelqu'un la cherche...
EDIT: Je parle bien sur de notre ami COOL78, vous vous en doutiez
Dernière édition par agcshadow le 12 Fév 2009, 00:11, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Question de sauvegarde / trophées ?
mica93 Wrote:J'avais regardé ici et dans le Topic des Saves de UDF... mais c'est bon, un membre très sympa et charitable m'a passé la save à 97% ^^ Merci à lui il se reconnaitra
Si quelqu'un la cherche...
tu peut poster son pseudo cela lui fera une bonne pub, sauf s'il souhaite le contraire
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu le connais
J'ai édité mon message précédent.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
mica93 Wrote:Tu le connais
aha je pensais à lui justement quand j'avais lu ton post precedent...merci cool
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ba normalement tu gagne le trophées mais personnellement ce n'est pas si dur a faire si tu achète un jeu pour que ce soit les autres qui te le face je n'en voit pas l'intéret
- adriourene_1
Bonjour ,
Je viens de changer de PS3 , la mienne étant hs ( étonnant pour une PS3 ), j'en ai racheté une d'occase , j'avais préalablement sauvegardé mes données de jeu sur un disque dur externe ( Fat 32 ) , jai éffacé l'ancien utilisateur du disque dur de la nouvelle ps3 , j'ai crée mon propre compte , j'ai chargé mes sauvegardes sur mon compte et la ...surprise aprés avoir mis le cd du jeu , quand je veux charger une de mes sauvegardes , le systeme me dit : chargement des données impossible , vous n'en n'etes pas le proprietaire . ??
Je comprends pas trop , la ...
comment faire ?? merci d'avance pour votre aide !!
Je viens de changer de PS3 , la mienne étant hs ( étonnant pour une PS3 ), j'en ai racheté une d'occase , j'avais préalablement sauvegardé mes données de jeu sur un disque dur externe ( Fat 32 ) , jai éffacé l'ancien utilisateur du disque dur de la nouvelle ps3 , j'ai crée mon propre compte , j'ai chargé mes sauvegardes sur mon compte et la ...surprise aprés avoir mis le cd du jeu , quand je veux charger une de mes sauvegardes , le systeme me dit : chargement des données impossible , vous n'en n'etes pas le proprietaire . ??
Je comprends pas trop , la ...
comment faire ?? merci d'avance pour votre aide !!
Pauvre poussière humaine , le vent du destin t'amène inexorablement vers ta fin ...
- vent de sable Gamer Débutant
Il y a de memoires un tutos sur le fofo qui dit comment trafiqué certaines sauvegardes au pire..
Va dans la fonction recherche!
Va dans la fonction recherche!
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Bon ben j'y retourne , je vais bien finir par le trouver ce tuto ...
Pauvre poussière humaine , le vent du destin t'amène inexorablement vers ta fin ...
- vent de sable Gamer Débutant
COOL78 Wrote:voila ma sauvegarde en extrême a 97% qui ma étai donner part Sunshine_Desire merci a lui voila cette sauvegarde bonne chance http://www.megaupload.com/fr/?d=VD8IEX2D
Lien dead, possible de le reupload SVP, Urgent
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Je sais que le lien et mort, laisse moi le temps de retrouver les save de Uncharted et bioshock et pour GTA4 Il à rien faire les trophée sont bloqué
-
COOL78
Gamer Bronze
ok merci, mais moi me faut juste en prio Uncharted, après le reste c'est pas grave.
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
loic-snake Wrote:ok merci, mais moi me faut juste en prio Uncharted, après le reste c'est pas grave.
je suis preneur aussi COOL78
Mon cousin m'a effacé ma sauvegarde extreme !!
Merci
-
fabulousfab
Gamer Pro