Forums GAMERGEN
Re: Problème transfert de sauvegarde PC-PS3 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
pikabigou Wrote:Bonsoir à tous !
Alors voilà, j'ai récamment trouvé une sauvegarde de Mafia que je voudrais utilisé !
J'ai commencé par remplacer tous les fichiers sauf le PARAM.SFO .. Lors du copiage du la PS3, données endommagées .. Je suis sûr d'avoir fait les bonnes démarches !
Y'a t-il un autre moyen afin de transféré cette sauvegarde sur ma PS3 ?
Voilà le site ou j'ai trouver la sauvegarde : http://www.nextgenupdate.com/forums/pla ... tures.html
Il explique comment faire plus bas en français !
si ta sauvegarde de dis données endommagées
tu a une commentaire en francais il faut utiliser Fillzilla part ftp
il et pas dur le jeu
-
COOL78
Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Et comment tu l'utilise ? C'est quoi la différence de transférer par Fillzila ou manuellent ? c'est pareil non ?
j'ai un cwf kmeaw 3.55 la différence c'est que peu modifier la save et la transféré part ftp, c'est pas possible en owf
-
COOL78
Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Et j'ai vu ça aussi ! Red Kawa File Server ! PS3 officiel accepté ? je vais essayé et je te dis ça ! Faut absolument que j'arrive à transféré cette sauvegarde !
bonne chance
-
COOL78
Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Sinon t'a pas d'autres idées de transfert avec une PS3 non jailbrealké ?
demande a john83300 moi je sais pas comment évité que la save soi endommage
-
COOL78
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1