Forums GAMERGEN
recherche 2 saves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
recherche 2 saves
salut a tous ayant un problème provisoire avec le psn ( changement d'adresse mail free de merde)
ces 2 saves étaient corrompues que j'ais supprimées je recherche
donc
ces 2 saves: opération flashpoint dragon rising en mode hard cor
et l'autre c'est wanted les armes du destin ( aussi dans le mode le plus difficile )
un grand merci pour votre aide et un bonjour en passent a kamel^^
ces 2 saves étaient corrompues que j'ais supprimées je recherche
donc
ces 2 saves: opération flashpoint dragon rising en mode hard cor
et l'autre c'est wanted les armes du destin ( aussi dans le mode le plus difficile )
un grand merci pour votre aide et un bonjour en passent a kamel^^
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
- Pays: France
Re: recherche 2 saves
Bonjour, KOGIMAIDEO,
donc pour votre soucci est quel ne sont pas corrompu mais comme vous avez changer d'addresse mail vous avez changer de compte PSN et du coups vos saves sont utilisable avec l'ancien compte et faut que vos saves soit resigner sur le nouveau compte donc celle du nouvelle addresse mail et compte PSN tout simplement elle ne sont pas corrompu et sa ont peut les resigner facilement tenez nous au courrand
donc pour votre soucci est quel ne sont pas corrompu mais comme vous avez changer d'addresse mail vous avez changer de compte PSN et du coups vos saves sont utilisable avec l'ancien compte et faut que vos saves soit resigner sur le nouveau compte donc celle du nouvelle addresse mail et compte PSN tout simplement elle ne sont pas corrompu et sa ont peut les resigner facilement tenez nous au courrand
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:Bonjour, KOGIMAIDEO,
merci john d'avoir répondu
excuse moi mais tu as pas bien lus j'ais supprimé ces 2 saves ( j'étais très énervé) et c'est pour ça que je demande 2 saves
merci de ta compréhension
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
et quel est l'id de ce jeux genre BLESxxxxx ? car j'en est une en BLES00504, BLES00527 et BLUS30275 et le nom est Wanted weapons of fate est-ce celui la et pour la premiere qui est opération flashpoint dragon rising j'en est une a 100% et l'autres je sais pas car le pourcentage n'est pas indiquer et la description tres flou et pas tres clair si sa peut vous aller et convenir
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:et quel est l'id de ce jeux genre BLESxxxxx ? car j'en est une en BLES00504, BLES00527 et BLUS30275 et le nom est Wanted weapons of fate est-ce celui la et pour la premiere qui est opération flashpoint dragon rising j'en est une a 100% et l'autres je sais pas car le pourcentage n'est pas indiquer et la description tres flou et pas tres clair si sa peut vous aller et convenir
salut john excuse du retard mais me suis fais opéré des dents
cool suis preneur pour tes saves si c'est BLESXXX ou BLUSXXX c'est pas grave j'ais l'outils qu'il faut ( ps3save resigner )
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
Bonjour, KOGIMAIDEO,
voici les deux saves demander lien la : http://www.1st-files.com/ep8ra91tc2qv
n'hesitez pas
n'hesitez pas
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:Bonjour, KOGIMAIDEO,
n'hesitez pas
salut john et un grand merci a toi
je les testerais fin de semaines car je suis encore dans
un état fébrile due a l'opération
mais une chose est certaine lol ca fait depuis mercredi que j'ais
pas fumée une clope^^
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:ok n'hesitez pas
encore merci john pour les saves je vais tester
mais lol me suis rendus compte d'une chose?
j'avais complètement oublier quand j'avais supprimée la save opération flashpoint dragon rising que pour l'obtention du platine ben oui...et bé faut que je fasse une demande d'ajout d'amis pour qu'ont fasse le jeux( lol merde alors) That Is problème je connais personne a part kamel ?????
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
-
john83300
Modérateur
10 messages
• Page 1 sur 1