Forums GAMERGEN

Récupération de sauvegardes de jeu PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération de sauvegardes de jeu PS3

Message non lupar Miyung » 24 Mai 2012, 23:18

Bonjour^^

j' ai effacé mon compte utilisateur sur ma ps3 mais au préalable j' avais copier sur USB toutes mes sauvegardes de jeu a part la sauvegarde de Modern Warfare 3, je ne sais pas ce qui c' est passé mais j ai du la zaper à un moment donné vu la quantité de saves que j avais a copier ;_;

Là j' ai remis mon compte sur ma ps3 et j' aimerais récupérer ma sauvegrade de MW3, je pensais que la partie en ligne était enregistré sur le serveur du jeu et non sur ma ps3 et que uniquement la partie solo était sauvegardée sur ma ps3 et là j' ai plus rien, 0% partout :_:

Je sais qu' il a moyen de les récuperer par testdisk 6-11-3, j' ai essayé mais je ne connais pas parfaitement le langage informatique en MS Dos et j' aimerais eviter de faires encore plus de degats.

Quelqu' un connaitrait un bon tuto (meme en anglais) pour ce programme ou s 'il existe une autre manière de proceder?

Je connais le nom des fichiers de la sauvegarde que je recherche.

J' étais au 3eme préstige et ça me tue lol plz Help
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Récupération de sauvegardes de jeu PS3

Message non lupar john83300 » 26 Mai 2012, 10:22

ben cherche sur google car google est ton amis.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Sauvegardes