Forums GAMERGEN
Recuperation sauvegardes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Recuperation sauvegardes
Bonjours à tous
je galère comme un dingue depuis plusieurs heures.
J'avais une ps3 fat qui avai eu un YLOD, après réparation j'ai fait une copie ( sauvegarde des données )
Là j'ai eu un nouveai YLOD, j'ai donc acheté une slim,
mais je ne sais comment rétablir mes sauvegardes.
Dois je recréer le même compte utilisateur ?
dois je reconnecter la console à internet pour reconnaitre un compte ?
le nom du compte psn, est il forcement le même que le compte principal dans la console ( a gauche dans le XMB ? )
J'essai de récupérer mes sauvegardes, certaines sont revenu ( FF13 et Tom raider, pourtant elles sont protégées ) mais celle de NFS Shift ne revient pas
Merci d'avance
je galère comme un dingue depuis plusieurs heures.
J'avais une ps3 fat qui avai eu un YLOD, après réparation j'ai fait une copie ( sauvegarde des données )
Là j'ai eu un nouveai YLOD, j'ai donc acheté une slim,
mais je ne sais comment rétablir mes sauvegardes.
Dois je recréer le même compte utilisateur ?
dois je reconnecter la console à internet pour reconnaitre un compte ?
le nom du compte psn, est il forcement le même que le compte principal dans la console ( a gauche dans le XMB ? )
J'essai de récupérer mes sauvegardes, certaines sont revenu ( FF13 et Tom raider, pourtant elles sont protégées ) mais celle de NFS Shift ne revient pas
Merci d'avance
- Luther_1_1
Re: Recuperation sauvegardes
Bon bah je tente une copie ps3 à PS3, via câble ethernet ( câble droit )
apparemment ca copierai toutes les sauvegardes de jeu, enfin certains disent que non.
La ps3, elle, me dis que les jeux téléchargés ne fonctionneront pas
Plus que 3 minutes
apparemment ca copierai toutes les sauvegardes de jeu, enfin certains disent que non.
La ps3, elle, me dis que les jeux téléchargés ne fonctionneront pas
Plus que 3 minutes
- Luther_1_1
-
rebelfr
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1