Forums GAMERGEN

[Résolu] Récupérer les données d'un DD d'une PS3 morte 60go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Récupérer les données d'un DD d'une PS3 morte 60go

Message non lupar DjDeViL_1 » 22 Déc 2010, 17:46

Voilà, j'ai mon voisin vient avec son disque dur de PS3, il n'a pas pu faire un back-up de ses données, je parle évidemment des sauvegardes :) .

Alors j'ai pensé, la mettre dans ma PS3 mais il demande de formater sans autre choix alors je me suis résolu à le faire sur PC, il voit le DD mais je ne sais pas lire et ainsi copier les sauvegardes :-\ .

Est-ce que quelqu'un sait comment faut-il faire pour prendre les données du DD de la PS3 sur le PC?

Merci :)
Dernière édition par serval00 le 07 Jan 2011, 02:00, édité 1 fois.
DjDeViL_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Récupérer les données d'un DD d'une PS3 morte (60go)

Message non lupar john83300 » 02 Jan 2011, 23:56

c'est impossible car ton pc ne reconnais pas le hd de la ps3 du moin sa partition et que veux tu dire par morte
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar visualdistortion » 03 Jan 2011, 01:45

J'aimerais aussi récupérer mes données afin que je puisse continuer mes jeux sur ma nouvelle PS3...
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Jan 2011, 13:04

on peux pas...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DjDeViL_1 » 07 Jan 2011, 01:39

Oui je sais les gars, merci pour votre réponse, j'ai demandé sous les forum Linux mais c'est pas possible parce que le DD est bien reconnu par Linux (Ubuntu) et j'ai essayé Parted Magic pour voir s'il reconnaissait la partition et non rien à faire :( .

Les données jeux, je m'en foutais royales mais les données jeux faut sauvegarder avant que la PS3 meurt mais voilà et comme vous le dites c'est pas trjrs possible franchement je trouve ça très grave de la part de Sony, j'espère que le monde underground permettra de remédier à ce problème |:D .

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de vous joindre à ce topic du forum ;)

http://anonym.to/?http://www.ps3gen.fr/ ... 51862.html
DjDeViL_1 Gamer Débutant

Retourner vers Sauvegardes