Forums GAMERGEN
[SAVE] Resident evil 5 : Gold edition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Resident evil 5 : Gold edition
pour ceux qui sa interresserai toujour je peut et ont peut desormais resigner une saves du net a notre compte id psn et sa ps3 tout simplement et ceux grace au xploder cheat ultimate edition
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
j'ai xploder mais sa marche pas pour resident evil
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
PS3 MANU86 as tu le xploder ultimate edition seule lui le permet apres si sa n'a pas marcher tu as du faire une mauais manip
je te passe le lien qui te fait montrer la manip exact + celle pour modifier une saves us/jap/euro( pal) etc...........
le lien est il faut faire comme sa et regarde a 20 seconde environt de la video tu dois faire comme ca..... : http://www.youtube.com/watch?v=pyDAKUB2u1I
et pour modifier une saves us/jap/euro (pal) et inversement etc.......... regarde cette video egalement : http://www.youtube.com/watch?v=51Lf0d3cld0
voila tu aura toutes les information
il ma fallu entre 1 semaine a 15 jours pour comprendre comment le logiciel xploder cheat ultimate edition fonctionnai
je te passe le lien qui te fait montrer la manip exact + celle pour modifier une saves us/jap/euro( pal) etc...........
le lien est il faut faire comme sa et regarde a 20 seconde environt de la video tu dois faire comme ca..... : http://www.youtube.com/watch?v=pyDAKUB2u1I
et pour modifier une saves us/jap/euro (pal) et inversement etc.......... regarde cette video egalement : http://www.youtube.com/watch?v=51Lf0d3cld0
voila tu aura toutes les information
il ma fallu entre 1 semaine a 15 jours pour comprendre comment le logiciel xploder cheat ultimate edition fonctionnai
Dernière édition par jemynator le 12 Aoû 2012, 19:47, édité 1 fois.
-
john83300
Modérateur
sinon vous pouvez me le faire ou pas
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
oui car j'ai les trois edition du xploder la version normal + la version ultimate edition ps3 et celle xbox360
-
john83300
Modérateur
j'ai commandé xploder sur ebay j attend de le recevoir mais c pas pour tout suite
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
ben pourquoi vous avez pas pris la version download sur le site de xploder.net c'est la meme version que celle en cd mais ala difference que vous la telecharger et vous recevez la cle d'activation par mail tout simplement et beaucoup plus rapide que sur ebay
j'espere que c'est bien la version deu xploder ultimate edition que vous avez pris.
j'espere que c'est bien la version deu xploder ultimate edition que vous avez pris.
-
john83300
Modérateur
je voulais le prendre sur le site en download mais sa marche plus il prenne plus les paiement avec yahoo je crois. sa marché pour la version cd après j'ai acheter la version xploder ultimate le boitier est bleu apres si c la version 2 je c pas comme je vous et dit je suis pas trop connaisseur
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
ben normalement la nouvelle edition du xploder ultimate edition a la jaquette bleu elle est differente de la premiere qui etait blanche
la c'est tu peut l'acheter en version download sur le site du xploder.net tout simplement
et le payement s'appelle exactement payement par internet 2+ quelque chose de ce genre la normalemnt il faut une carte bleu ou compte paypal pour le faire il accept le payement par carte bleu et paypal aussi
sur le site du xploder.net
la c'est tu peut l'acheter en version download sur le site du xploder.net tout simplement
et le payement s'appelle exactement payement par internet 2+ quelque chose de ce genre la normalemnt il faut une carte bleu ou compte paypal pour le faire il accept le payement par carte bleu et paypal aussi
sur le site du xploder.net
-
john83300
Modérateur
sa remarche jai vérifier car hier je voulais l'acheter mais sa ne marché pas mais bon trop tard c pas grave
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
non il est pas trop tard car il vous sera toujour utile meme si je vous est envoyer les saves demander il vous serai utilise pour d'autres saves etc...........
-
john83300
Modérateur
je veux dire trop tard car je lé deja commandé sur ebay
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro