Forums GAMERGEN
[SAVE] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Resident Evil 5 save
davdu83 Wrote:on ne peut jouer avec bizarre non si quelquin a une soluce
on peu jouer avec une save d'une autre personne save non? la vois pas ou et le problème
goliate Wrote:davdu83 Wrote:on ne peut jouer avec bizarre non si quelquin a une soluce
edit: Tu peut regarder sa peut etre http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-logiciel-editeur-fichiers-systemes-actualite-7475.html
Perso pas encor tester
ps3-sfo-editor et en version beta, il fonctionne mal, les save modifier serons incopiable sur le ps3
-
COOL78
Gamer Bronze
il fontinne pas trop le logiciel mais avec resident evil on peut pas prendre une autres save
-
davdu27
Gamer Pro
davdu83 Wrote:il fontinne pas trop le logiciel mais avec resident evil on peut pas prendre une autres save
laisse tombé, il a rien a faire....
-
COOL78
Gamer Bronze
mince alors merci quand meme
-
davdu27
Gamer Pro
ok pour le log (désoler je n l'ai pas tester)
Il me semble qu'on pouvais avant? non?
-
goliate02
Gamer Hardcore
- Pays: France
goliate Wrote:ok pour le log (désoler je n l'ai pas tester)
oui on pouvais, mais les trophée étai bloque, sur la 2.00 je sais pas si on peu
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:goliate Wrote:ok pour le log (désoler je n l'ai pas tester)
oui on pouvais, mais les trophée étai bloque, sur la 2.00 je sais pas si on peu
Non on peut pas jouer avec un sav 2.0 et on ne peut plus jouer avec des save 1.0 (j'ai tester mais apparament non).
Peut-etre tu fait que je suis en 2.0 je c'est pas, si quelqu'un et encore en 1.0 je veut bien filer ma saves 1.0
-
goliate02
Gamer Hardcore
Re: [SAVE] Resident Evil 5
@TJ619 non mais sa ne marche plus avec leur maj
-
goliate02
Gamer Hardcore
pour que sa fonctionne correctement , il faut supprimé la maJ , mettez la sav et normalement en relancant le jeux tu devrais reussir à la faire tournée
-
greg93
Gamer Pro
bonjour a tous,
il y'a et j'ai un logiciel special pour les saves ps3 et site pour avoir des saves ps3 pour le logiciel il s'appelle le ps3 max media manager pro de datel le fabriquant de l'action replay toutes versions et pour les site demander moi je vous passerai via le ce forum et envoyer moi un message pour me les demander moi j'ai une saves de resident evil 5 avec tous les DLC acheter sur le psn et avec la mise a jour compatible ps move en plus donc si vous etes interresser dite le moi et faite le moi savoir
il y'a et j'ai un logiciel special pour les saves ps3 et site pour avoir des saves ps3 pour le logiciel il s'appelle le ps3 max media manager pro de datel le fabriquant de l'action replay toutes versions et pour les site demander moi je vous passerai via le ce forum et envoyer moi un message pour me les demander moi j'ai une saves de resident evil 5 avec tous les DLC acheter sur le psn et avec la mise a jour compatible ps move en plus donc si vous etes interresser dite le moi et faite le moi savoir
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael