Forums GAMERGEN
[SAVE] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 186 messages
• Page 10 sur 16 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16
Re: [SAVE] Resident Evil 5
Montana69320 Wrote:Il me met en fait lorsque je remplace le fichier de la save et que je charge le jeu ça ne charge pas la save ...c'est chiant car le troll en difficulté max c'est chaud
ca c'est c.. ^^ parce que depuis la save 2.0 moi il me la remplacé pourquoi il te le demande pas a toi, sinon efface les données du jeu et joue hors ligne, comme ca ta save devrai fonctionnais ensuite re-télécharge la mise a jour 2.0 et surement qu'il te demandera de la remplacés sans perte de donnée !! tien moi o courant
-
FFSEVEN Gamer Maitre
mafiousi04 Wrote:Pour Re5 la platine c'est trop facile meme en mode professionel t'aura des munition infinie tu pourra meme pas etre touché le seul niveau ou j'ai eu quelque probleme c'est celui du boss dans lequel tu conduis un vehicule et tu dois tué le tué avec la mitraillete

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Oui assez dure ce boss, pour moi c'est le passage le plus galére du jeu en mode professionnel aprés le reste est facile vu qu'on a les armes illimtées, j'avais arrété de jouer à resident evil 5 rien qu'a cause de cette mission, j'ai reppris et j'ai eu mon platine la semaine derniére. 

-
xander-fr Gamer Débutant
- Prénom: jack
perso je l'ai fait en coop avec un pote, et on l'a recommencer 100 fois avant de reussir, bon courage
-
Snifer974 Gamer Averti
Bonjour, j'ai une question: comme je vais jouer que en coopération avec mon frère et qu'on a deux PS3, est-ce que je pourrais ramener notre sauvegarde de ma PS3 vers la sienne et inversement en gardant les trophées? Et bien sûr sur les deux PS3 on joue avec le même compte. Merci d'avance.
-
DàM™ Gamer Hardcore
J'ai lu que les saves du jeu original sont compatibles avec Gold Edition. Vrai ou Faux ? Car j'hésite à me prendre Gold Edition mais si c'est pour devoir tout refaire ...
Edit : Pour IronDam vu que vous utilisez le même compte il ne devrait pas y avoir de soucis, mais vous ne pourrez juste pas jouer en ligne en même temps non ?
Edit : Pour IronDam vu que vous utilisez le même compte il ne devrait pas y avoir de soucis, mais vous ne pourrez juste pas jouer en ligne en même temps non ?
-
gregoslave_1 Gamer Pro
gregoslave Wrote:J'ai lu que les saves du jeu original sont compatibles avec Gold Edition. Vrai ou Faux ? Car j'hésite à me prendre Gold Edition mais si c'est pour devoir tout refaire ...
Oui, ça marche cependant pour que les saves fonctionnent, il faut faire aucune mise à jour du jeu et ne pas connecter la PS3 à internet.
Les trophées ne fonctionnent pas.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ah là j'avoue que c'est à chier ... je ne l'achèterai pas alors
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Vraiment le jeu est trop facile pourquoi utilisé une save avec un très bon jeu comme RE5
Je croix que j'ai fais lhistoire + de 10 fois en mode professionel ( munitions illimité lol )
edit: salu montana un bou de temp qu'on c po vu sur ps3gen prototype lol

edit: salu montana un bou de temp qu'on c po vu sur ps3gen prototype lol

-
soufiane07 Gamer Maitre
Bonjour je cherche une sauvegarde pour la version gold de resident evil 5, raison toute simple je suis une grosse brele en ce qui concerne les nouveaux resident evil depuis le 4' allez savoir poruquoi je n'ai aucun probleme avec les anciens, je voudrais juste une sauvegarde avec les munitions illimitées si possible!!
-
ocinrep Gamer Débutant
ben moi quand je met une sauvegarde d'un autre profil sa me dis que je peu pas mettre de sauvegarde d'autre profil et quand je prend ma sauvegarde mais que je change le fichier "DATA0.DAT" sa me met fichier corrompu....arf
qqn peu m'aider ou m'expliquer ou me donner un lien ou un topic pour comment faire !!!!
thanks !

qqn peu m'aider ou m'expliquer ou me donner un lien ou un topic pour comment faire !!!!

thanks !

-
joker10 Gamer Débutant
- Prénom: joe
Bonsoir tout le monde ^^
Voilà je viens d'acheter resident evil 5 : Gold edition
Et j'ai dl vos sauvegardes mais sa marche pas
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde VERSION 2 et un tuto pour nous aider a la mettre ?
Merci
Voilà je viens d'acheter resident evil 5 : Gold edition
Et j'ai dl vos sauvegardes mais sa marche pas
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde VERSION 2 et un tuto pour nous aider a la mettre ?
Merci
-
Shuh Gamer Averti
- Prénom: Kamel