Forums GAMERGEN

[SAVE] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Resident Evil 5

Message non lupar FFSEVEN » 22 Fév 2010, 17:45

Montana69320 Wrote:Il me met en fait lorsque je remplace le fichier de la save et que je charge le jeu ça ne charge pas la save ... :'( c'est chiant car le troll en difficulté max c'est chaud :P

ca c'est c.. ^^ parce que depuis la save 2.0 moi il me la remplacé pourquoi il te le demande pas a toi, sinon efface les données du jeu et joue hors ligne, comme ca ta save devrai fonctionnais ensuite re-télécharge la mise a jour 2.0 et surement qu'il te demandera de la remplacés sans perte de donnée !! tien moi o courant
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 22 Fév 2010, 19:10

mafiousi04 Wrote:Pour Re5 la platine c'est trop facile meme en mode professionel t'aura des munition infinie tu pourra meme pas etre touché le seul niveau ou j'ai eu quelque probleme c'est celui du boss dans lequel tu conduis un vehicule et tu dois tué le tué avec la mitraillete

:D :D :D :D c'est ce passage que je n'arrive pas faut abattre le troll
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar xander-fr » 01 Mar 2010, 11:54

Oui assez dure ce boss, pour moi c'est le passage le plus galére du jeu en mode professionnel aprés le reste est facile vu qu'on a les armes illimtées, j'avais arrété de jouer à resident evil 5 rien qu'a cause de cette mission, j'ai reppris et j'ai eu mon platine la semaine derniére. :)
Image
xander-fr Gamer Débutant
Prénom: jack

Message non lupar Snifer974 » 03 Mar 2010, 15:26

perso je l'ai fait en coop avec un pote, et on l'a recommencer 100 fois avant de reussir, bon courage
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DàM™ » 22 Mar 2010, 19:15

Bonjour, j'ai une question: comme je vais jouer que en coopération avec mon frère et qu'on a deux PS3, est-ce que je pourrais ramener notre sauvegarde de ma PS3 vers la sienne et inversement en gardant les trophées? Et bien sûr sur les deux PS3 on joue avec le même compte. Merci d'avance.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gregoslave_1 » 12 Avr 2010, 09:13

J'ai lu que les saves du jeu original sont compatibles avec Gold Edition. Vrai ou Faux ? Car j'hésite à me prendre Gold Edition mais si c'est pour devoir tout refaire ...

Edit : Pour IronDam vu que vous utilisez le même compte il ne devrait pas y avoir de soucis, mais vous ne pourrez juste pas jouer en ligne en même temps non ?
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 12 Avr 2010, 10:36

gregoslave Wrote:J'ai lu que les saves du jeu original sont compatibles avec Gold Edition. Vrai ou Faux ? Car j'hésite à me prendre Gold Edition mais si c'est pour devoir tout refaire ...

Edit : Pour IronDam vu que vous utilisez le même compte il ne devrait pas y avoir de soucis, mais vous ne pourrez juste pas jouer en ligne en même temps non ?

Oui, ça marche cependant pour que les saves fonctionnent, il faut faire aucune mise à jour du jeu et ne pas connecter la PS3 à internet.
Les trophées ne fonctionnent pas.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar gregoslave_1 » 12 Avr 2010, 11:43

Ah là j'avoue que c'est à chier ... je ne l'achèterai pas alors
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soufiane07 » 13 Avr 2010, 22:53

Vraiment le jeu est trop facile pourquoi utilisé une save avec un très bon jeu comme RE5 :) Je croix que j'ai fais lhistoire + de 10 fois en mode professionel ( munitions illimité lol )

edit: salu montana un bou de temp qu'on c po vu sur ps3gen prototype lol ;D
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ocinrep » 14 Avr 2010, 23:42

Bonjour je cherche une sauvegarde pour la version gold de resident evil 5, raison toute simple je suis une grosse brele en ce qui concerne les nouveaux resident evil depuis le 4' allez savoir poruquoi je n'ai aucun probleme avec les anciens, je voudrais juste une sauvegarde avec les munitions illimitées si possible!!
ocinrep Gamer Débutant

Message non lupar joker10 » 16 Avr 2010, 14:47

ben moi quand je met une sauvegarde d'un autre profil sa me dis que je peu pas mettre de sauvegarde d'autre profil et quand je prend ma sauvegarde mais que je change le fichier "DATA0.DAT" sa me met fichier corrompu....arf :-[

qqn peu m'aider ou m'expliquer ou me donner un lien ou un topic pour comment faire !!!! O0

thanks ! 8)
joker10 Gamer Débutant
Prénom: joe

Message non lupar Shuh » 14 Mai 2010, 20:29

Bonsoir tout le monde ^^
Voilà je viens d'acheter resident evil 5 : Gold edition
Et j'ai dl vos sauvegardes mais sa marche pas

Quelqu'un aurait-il une sauvegarde VERSION 2 et un tuto pour nous aider a la mettre ?
Merci
Shuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kamel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes