Forums GAMERGEN
[SAVE] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Resident Evil 5
Bon ba je vien de tester sur un autre profil et non la 2.0 ne fonctionne pas.
As tu bien la version 2.0 de re5??
As tu bien la version 2.0 de re5??
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
ben tout le monde est obligé d'avoir la version 2 sinon u peux plus jouer...
Bref je vois pas l'utilité de balancer des sauvegardes, si t'as pas mm pas testé...
Bref je vois pas l'utilité de balancer des sauvegardes, si t'as pas mm pas testé...
-
serza2 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
serza2 Wrote:ben tout le monde est obligé d'avoir la version 2 sinon u peux plus jouer...
J'espere que cette remarque ne m'étais pas adresser!
Et non tout le monde n'est pas forcement en 2.0 (petit rigolot) car si les gens joue offline je voie pas ou il sont en 2.0.
-
goliate02 Gamer Hardcore
c'est surgoliate c'est bete quan meme
-
davdu27 Gamer Pro
davdu83 Wrote:c'est surgoliate c'est bete quan meme
Avant il n'y avait pas de soucis avec les save (re5 ou autre), peut etre dans une MAJ( a verifier).
C'est pour sa que je n'avait pas prit le temps de la tester, car je ne savait pas le soucis pour les saves 2.0
-
goliate02 Gamer Hardcore
Bien sur que cette remarque t'était adressé goliate! c'est bien toi le rigolo ici...
Quelqu'un demande une save et des explications pour la lancer car cela semble imossible pour le moment... Et tu viens avec ta save en ne sachant rien du problème, et encore pire en n'ayant pas testé toi même...
Et renseigne toi mieux sur la version 2, j'ai même pas envie de discuter de ça ac toi vu ta réponse... et d'après celle-ci t'y connais vraiment rien...
"Et non tout le monde n'est pas forcement en 2.0 (petit rigolot) car si les gens joue offline je voie pas ou il sont en 2.0."
MDR
Quelqu'un demande une save et des explications pour la lancer car cela semble imossible pour le moment... Et tu viens avec ta save en ne sachant rien du problème, et encore pire en n'ayant pas testé toi même...
Et renseigne toi mieux sur la version 2, j'ai même pas envie de discuter de ça ac toi vu ta réponse... et d'après celle-ci t'y connais vraiment rien...
"Et non tout le monde n'est pas forcement en 2.0 (petit rigolot) car si les gens joue offline je voie pas ou il sont en 2.0."
MDR
-
serza2 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
serza2 Wrote:Bien sur que cette remarque t'était adressé goliate! c'est bien toi le rigolo ici...
MDR
on me demande une save: ok
on demande des explication : ou sa???
-
goliate02 Gamer Hardcore
Re: Resident Evil 5 save
Je veut bien poster mes saves de re5 2.0, mais je crois qu'il ya un soucis et qu'on peut pas jouer avec.(aller savoir pourquoi ?)
Bon au cas ou sa vous tente de tester mes saves je suis en "S" a peut prés partout munition illimité bazzoka illimité aussi.
voila ma save 2.0: http://www.megaupload.com/?d=7QY2DRKO
Je mettrais ma 1.0 au cas ou sa interese.
Bon au cas ou sa vous tente de tester mes saves je suis en "S" a peut prés partout munition illimité bazzoka illimité aussi.
voila ma save 2.0: http://www.megaupload.com/?d=7QY2DRKO
Je mettrais ma 1.0 au cas ou sa interese.
-
goliate02 Gamer Hardcore
on ne peut jouer avec bizarre non si quelquin a une soluce
-
davdu27 Gamer Pro
davdu83 Wrote:on ne peut jouer avec bizarre non si quelquin a une soluce
edit: Tu peut regarder sa peut etre http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-logiciel-editeur-fichiers-systemes-actualite-7475.html
Perso pas encor tester
-
goliate02 Gamer Hardcore