Forums GAMERGEN

[SAVE] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] Resident Evil 5

Message non lupar forrestocarlos_1 » 23 Juin 2009, 23:29

bonsoir tout le monde

j'ai voulu me mettre la save de gamefaq et donc ca m'a effacé la mienne et quand je lance le jeux il ne veux pas d'une save d'un autre profil.
suis je obligé de tout refaire car du coup je n'ai plus rien ou il y a un truc pour ravoir une save correct(j'avais fait normal et moyen  tt les med bleu et plin de tune)
merci
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [SAVE] Resident Evil 5

Message non lupar COOL78 » 24 Juin 2009, 00:31

forrestocarlos Wrote:bonsoir tout le monde

j'ai voulu me mettre la save de gamefaq et donc ca m'a effacé la mienne et quand je lance le jeux il ne veux pas d'une save d'un autre profil.
suis je obligé de tout refaire car du coup je n'ai plus rien ou il y a un truc pour ravoir une save correct(j'avais fait normal et moyen  tt les med bleu et plin de tune)
merci

pour que la save fonctionne efface la mise a jour, et même si tu sauvegarde, et tu fait la mise a jour la save va pas fonctionner.....

tu dois tout refaire a zéro....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 24 Juin 2009, 09:14

Il suffit de faire comme j'avais dis un peu avant dans le topic:

- Supprimer les données de jeu
- Réinstaller le jeu sans mettre a jour donc plus de Playstation Network (Deconnecté) Sinon avec la mise a jour la save ne marchera pas...
- Mettre la save téléchargée
- Et ensuite démarrer le jeu sans mettre a jour.

La Save devrait marcher normalement sans problème mais vous serait déconnecter. (ce qui évite la Mise a jour)
Et les trophées seront actifs ;)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar forrestocarlos_1 » 24 Juin 2009, 23:52

ok merci mais c un peu chiant de faire ca.car il faut toujours penser a se deconnecter avant de jouer et pas de online.
j'avais 30h de jeu etc.....et j'ai voulu avoir le reste et voila je dois tout recommencer.
c'est la vie......
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg93 » 25 Juin 2009, 11:18

tu resauvergarde une fois sur le jeux et normalement si tu refait les MAJ tu pourra joué en online :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar forrestocarlos_1 » 25 Juin 2009, 20:45

ben j'ai tout effacé j'ai reinstallé mis la sauvegarde et nikel.j'ai refait une pati pour faire une sauvegarde dessus et quand je remet laMAJ ca me redit que le profil est different alors qu'il y a eut plusieur save different(entre les options en cours de jeux......)

donc??????

si quelqu'un a des precisions (ou solutions) merci de me les dire
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 25 Juin 2009, 22:05

forrestocarlos Wrote:ben j'ai tout effacé j'ai reinstallé mis la sauvegarde et nikel.j'ai refait une pati pour faire une sauvegarde dessus et quand je remet laMAJ ca me redit que le profil est different alors qu'il y a eut plusieur save different(entre les options en cours de jeux......)

donc??????

si quelqu'un a des precisions (ou solutions) merci de me les dire

non il a pas se solution.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar om8413 » 02 Juil 2009, 09:20

moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min  :'(
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Re : [SAVE] Resident Evil 5

Message non lupar Indochinois » 02 Juil 2009, 13:07

om8413 Wrote:moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min   :'(

Tu n'a plus qu'a recommencer certaines mission ou tu as mis un peu trop de temps et essayer de le boucler plus rapidement  ;)

Le niveau de difficulté n'a pas d'importance, tu peu donc te rendre la tâche plus facile en jouant en "Amateur". Je l'ai personnellement terminer en environ 3h dans ce dernier mode de difficulté. Il y a donc de la marge...

Je peu te donner quelques conseils :

1) Appuie sur "Select" pour passer les cinématiques.

2) Essaie de faire les chapitres que tu connait bien en courant un maximum et en ne tuant que les ennemis qui se dresse sur ton chemin.
   (Tu n'auras certainement pas un bon rang en fin de chapitres mais au moins tu aura un temps record)

3) Contre les Boss coriaces utilise un/des lances roquettes que tu trouveras gratuitement sur l'épave du bateau dans le Stage 3-1.

Voila bon courage   ;)
Dernière édition par Darkloud le 02 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg93 » 02 Juil 2009, 15:51

om8413 Wrote:moi qui voulait le roquette illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min   :'(

si tu à besoin d'aide fait le savoir ;)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [SAVE] Resident Evil 5

Message non lupar Linusss » 09 Juil 2009, 09:12

om8413 Wrote:moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min  :'(

il te suffit de refaire un chapitre dans lequel tu as un peu trainé et c'est bon !
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

[partage]sauvegarde resident evil 5

Message non lupar goliate02 » 25 Oct 2009, 12:31

pour ceux que sa interese je peut up ma sauvegarde res5 finit a 98% juste le niveu 3-3 et 4-1 (je suis plus sur)en profesionnelle que je n'ait pas finit embleme bsaa 30/30 donc dite moi quoi

edit voila les liens il reste un monde dans la savane avec le boss en profe sinon tt ok avec quelque perso debloker je c'est pas si il se mete avec la save mais bon

voila les liens
Code: Select All Code
dl free=http://dl.free.fr/uc359FU3w

Code: Select All Code
dl megaupload http://www.megaupload.com/?d=3LH7RGRQ
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2009, 00:36, édité 1 fois.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes