Forums GAMERGEN
[SAVE] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Resident Evil 5
bonsoir tout le monde
j'ai voulu me mettre la save de gamefaq et donc ca m'a effacé la mienne et quand je lance le jeux il ne veux pas d'une save d'un autre profil.
suis je obligé de tout refaire car du coup je n'ai plus rien ou il y a un truc pour ravoir une save correct(j'avais fait normal et moyen tt les med bleu et plin de tune)
merci
j'ai voulu me mettre la save de gamefaq et donc ca m'a effacé la mienne et quand je lance le jeux il ne veux pas d'une save d'un autre profil.
suis je obligé de tout refaire car du coup je n'ai plus rien ou il y a un truc pour ravoir une save correct(j'avais fait normal et moyen tt les med bleu et plin de tune)
merci
-
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : [SAVE] Resident Evil 5
forrestocarlos Wrote:bonsoir tout le monde
merci
pour que la save fonctionne efface la mise a jour, et même si tu sauvegarde, et tu fait la mise a jour la save va pas fonctionner.....
tu dois tout refaire a zéro....
-
COOL78 Gamer Bronze
Il suffit de faire comme j'avais dis un peu avant dans le topic:
- Supprimer les données de jeu
- Réinstaller le jeu sans mettre a jour donc plus de Playstation Network (Deconnecté) Sinon avec la mise a jour la save ne marchera pas...
- Mettre la save téléchargée
- Et ensuite démarrer le jeu sans mettre a jour.
La Save devrait marcher normalement sans problème mais vous serait déconnecter. (ce qui évite la Mise a jour)
Et les trophées seront actifs
- Supprimer les données de jeu
- Réinstaller le jeu sans mettre a jour donc plus de Playstation Network (Deconnecté) Sinon avec la mise a jour la save ne marchera pas...
- Mettre la save téléchargée
- Et ensuite démarrer le jeu sans mettre a jour.
La Save devrait marcher normalement sans problème mais vous serait déconnecter. (ce qui évite la Mise a jour)
Et les trophées seront actifs

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci mais c un peu chiant de faire ca.car il faut toujours penser a se deconnecter avant de jouer et pas de online.
j'avais 30h de jeu etc.....et j'ai voulu avoir le reste et voila je dois tout recommencer.
c'est la vie......
j'avais 30h de jeu etc.....et j'ai voulu avoir le reste et voila je dois tout recommencer.
c'est la vie......
-
tu resauvergarde une fois sur le jeux et normalement si tu refait les MAJ tu pourra joué en online 

-
greg93 Gamer Pro
ben j'ai tout effacé j'ai reinstallé mis la sauvegarde et nikel.j'ai refait une pati pour faire une sauvegarde dessus et quand je remet laMAJ ca me redit que le profil est different alors qu'il y a eut plusieur save different(entre les options en cours de jeux......)
donc??????
si quelqu'un a des precisions (ou solutions) merci de me les dire
donc??????
-
forrestocarlos Wrote:ben j'ai tout effacé j'ai reinstallé mis la sauvegarde et nikel.j'ai refait une pati pour faire une sauvegarde dessus et quand je remet laMAJ ca me redit que le profil est different alors qu'il y a eut plusieur save different(entre les options en cours de jeux......)
donc??????
non il a pas se solution.....
-
COOL78 Gamer Bronze
moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min 

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
om8413 Wrote:moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min![]()
Tu n'a plus qu'a recommencer certaines mission ou tu as mis un peu trop de temps et essayer de le boucler plus rapidement

Le niveau de difficulté n'a pas d'importance, tu peu donc te rendre la tâche plus facile en jouant en "Amateur". Je l'ai personnellement terminer en environ 3h dans ce dernier mode de difficulté. Il y a donc de la marge...
Je peu te donner quelques conseils :
1) Appuie sur "Select" pour passer les cinématiques.
2) Essaie de faire les chapitres que tu connait bien en courant un maximum et en ne tuant que les ennemis qui se dresse sur ton chemin.
(Tu n'auras certainement pas un bon rang en fin de chapitres mais au moins tu aura un temps record)
3) Contre les Boss coriaces utilise un/des lances roquettes que tu trouveras gratuitement sur l'épave du bateau dans le Stage 3-1.
Voila bon courage ;)
Dernière édition par Darkloud le 02 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
om8413 Wrote:moi qui voulait le roquette illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min :'(
si tu à besoin d'aide fait le savoir

-
greg93 Gamer Pro
om8413 Wrote:moi qui voulait le roquetteur illimité j'ai fini le jeu en vétéran et j'ai mis 5h et 7min![]()
il te suffit de refaire un chapitre dans lequel tu as un peu trainé et c'est bon !
-
Linusss Gamer Pro
[partage]sauvegarde resident evil 5
pour ceux que sa interese je peut up ma sauvegarde res5 finit a 98% juste le niveu 3-3 et 4-1 (je suis plus sur)en profesionnelle que je n'ait pas finit embleme bsaa 30/30 donc dite moi quoi
edit voila les liens il reste un monde dans la savane avec le boss en profe sinon tt ok avec quelque perso debloker je c'est pas si il se mete avec la save mais bon
voila les liens
edit voila les liens il reste un monde dans la savane avec le boss en profe sinon tt ok avec quelque perso debloker je c'est pas si il se mete avec la save mais bon
voila les liens
- Code: Select All Code
dl free=http://dl.free.fr/uc359FU3w
- Code: Select All Code
dl megaupload http://www.megaupload.com/?d=3LH7RGRQ
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2009, 00:36, édité 1 fois.
-
goliate02 Gamer Hardcore