Forums GAMERGEN

[SAVE] Resistance 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [SAVE] Resistance 2

Message non lupar COOL78 » 05 Juin 2009, 16:17

bolos Wrote:MEME probleme PLEASE help ME

c'est normal tu peu pas utilisé les save des autre utilisateur, on peu pas rien faire désolé.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SAVE] Resistance 2

Message non lupar arnaudwow1 » 05 Juin 2009, 16:21

Alors pourquoi il existe autant de save pour ??
je suis bloquer a SRPA igloo2 est c'est insupportable pour moi!! J'ai finit R1 plusieurs foit avec plusieurs niveau de difficulté est la R2 meme niveau facile j'y arrive pas
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [SAVE] Resistance 2

Message non lupar COOL78 » 05 Juin 2009, 16:26

bolos Wrote:Alors pourquoi il existe autant de save pour ??
je suis bloquer a SRPA igloo2 est c'est insupportable pour moi!! J'ai finit R1 plusieurs foit avec plusieurs niveau de difficulté est la R2 meme niveau facile j'y arrive pas

je sais pas pourquoi il a autan de save......
je l'ai finie en surhumaine et c'est pas dur.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 11 Juin 2009, 09:24

Normalement même avec la save de quelqu'un on peut avoir les trophées.
Les trophées s'activent en fonction des stats que tu as!
Ex: le trophée tués 100 ou 1000 chimeres (un exemple comme ca)
et bha si le gars poste une save ou il en a tués 98 ou 1998 et bha reste plus qu'a celui qui prend ca sauvegarde d'en tués de et paf il a le trophée Xenocide ou je sais pas mais normalement c'est comme ca.
C'est sûr qu 'un gars qui poste une save de 100% ne servira a rien pour les trophées si il a déjà tout débloquer les stats seront au maximum et les trophées ne se déclencheront pas.
Exemple aussi dans le jeu PSn Trash Panic il y a un trophée passer 24H de jeu et bha si le mec a passer 26H dessus et qui poste sa save les gars qui la telecharge n'auront jamais le trophés 24H a moins qu'il l'ai deja eut dans leur propre save

Voilà mon avis à vous d'en jugés
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 11 Juin 2009, 10:58

john92160 Wrote:Normalement même avec la save de quelqu'un on peut avoir les trophées.
Les trophées s'activent en fonction des stats que tu as!
Ex: le trophée tués 100 ou 1000 chimeres (un exemple comme ca)
et bha si le gars poste une save ou il en a tués 98 ou 1998 et bha reste plus qu'a celui qui prend ca sauvegarde d'en tués de et paf il a le trophée Xenocide ou je sais pas mais normalement c'est comme ca.
C'est sûr qu 'un gars qui poste une save de 100% ne servira a rien pour les trophées si il a déjà tout débloquer les stats seront au maximum et les trophées ne se déclencheront pas.
Exemple aussi dans le jeu PSn Trash Panic il y a un trophée passer 24H de jeu et bha si le mec a passer 26H dessus et qui poste sa save les gars qui la telecharge n'auront jamais le trophés 24H a moins qu'il l'ai deja eut dans leur propre save

Voilà mon avis à vous d'en jugés

ton avis et pas faux, mais normalement si étai faisable pour Resistance 2, avec les state a fond les trophées aller ce déclenché un a nu; mais impossible de la contournée....... et pour les jeu pns avec importe quel jeu psn impossible de utilisé les save.....
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 11 Juin 2009, 12:42

oui ca c'est pas possiblle de synchroniser les trophée avec les stats ca serait trop simple
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 11 Juin 2009, 13:10

john92160 Wrote:oui ca c'est pas possiblle de synchroniser les trophée avec les stats ca serait trop simple

si on pouvait mettre une save sans quel soit endommager, les trophées serons débloque en un instant, ex tué 10 mec avec une grenade tu en tue un avec une grenade tu a le trophée en théorie 
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [SAVE] Resistance 2

Message non lupar arnaudwow1 » 11 Aoû 2009, 13:25

DSL POUR LE UP!

OK mais sans les trophée (que j'ai débloquer a 33%) je peux avoir JUSTE la save ?
Parce que il y a 2 semaine j'ai formate ma PS3 -_- et j'avais réussi a finir le jeux -_- (depuis le temps heureusement :D :D :D )
Donc la ...
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnaudwow1 » 17 Sep 2009, 16:37

Up
Pliz help comment activer JUSTE la SAVE!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Futenesie » 09 Jan 2010, 04:54

Rien de plus simple moi personellement sa marche!!

Quand je file mes SAVE a d'autre utilisateur je leur donne mon profil de ma ps3 qui est celui qui est des que je l'allume ma PS3 et non celui de playstation network (en gros celui qui se presente comme un xp edition famillial quand on a plusieur session ^^).
Moi si c'est Futenesie quand je file ma SAVE je leur met mon nom de profil pour que ensuite il creer une session sur leur ps3 renommer exactement pareil que mon profil session PS3 et en metant ma save ensuite.
Quand il joue après ma SAVE et reconnu car elle avais était créer sous le pseudo futenesie.
Voila tous simplement jespers en avoir aider + d'un :) au pire chercher ou créer un éditeur de sauvegarde pour resistance 2 comme sa vous serer en mesure de gerer votre SAVE :')
Ceci je suis capable de le faire car disons que avant que j'ai ma PS3 à noel j'étais toujours PC du côtés qui concerne la création (conception et développement). Mais je trouverer sa bête car il faudrait en faire un pour chaque jeu XD mais si j'ai le temps je penserais à vous en faire un :)

A Savoir:
Si ma méthode fonctionne pas pour vous signaler le moi afin que je ou nous trouvions une solution pour passer cette protection des SAVE NON RECONNU
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2010, 12:38, édité 2 fois.
Image
Futenesie Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar Gracié » 09 Jan 2010, 12:37

Si j'ai bien compris, si tu modifies le nom du compte d'utilisateur, les sauvegardes fonctionneront ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Futenesie » 09 Jan 2010, 12:45

OUI car ta sauvegarde a la limite est protéger par le nom d'utilisateur du profil de ta PS3(Session) voila pourquoi il te dise utilisateur non reconnu ou je ne sait quoi vu que sa diffère entre les versions de PS3.
Si ta une CLEF USB et que la ta pas la flem d'allumer ta PS3 et insérer le CD Résistance 2 je veut bien te montrer cela en te passant une ancienne SAVE que j'avais oublier de supprimer de ma USB donc en gros si tu crées une nouvelle session et mis ma SAVE et que si sur le jeu tu ne voit pas de message pour savoir si sa a marcher cherche pas a regarder si le mode surhumain apparait vu que sur l'ancienne sauvegarde la je l'avait pas encore mais regarde plutot quand tu fait CONTINUER ou tu te retrouve comme sa si tu vois que tes au Chapitre Brice Canyon (la ou tu bat l'essain a la fin) en mode difficile c'est que cela a fonctionner ^^
Image
Futenesie Gamer Débutant
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes