Forums GAMERGEN
[SAVE] Ridge Racer 7
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Ridge Racer 7
Bonjour, je recherche une save avec tous les véhicules débloqué merci
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: France
Re: [SAVE] Ridge Racer 7
je vais te decevoir comme jamais..
mais etant un pur fanboy de ridge racer depuis le premier .. jamais oh grand jamais je ne donnerais ma save a quelqu'un ....
d'un autre coté, ca va super vite a debloquer quand on pige les astuces qui n'ont pas evoluée depuis rage racer (PS1)
excuse moi par avance de te decevoir...
PS : bonne chance pour trouver un gars qui veule bien te filer sa save.. parceque ce jeu est mal aimé de 99% des possesseurs de PS3 ! A TORD si je puis me permettre
mais etant un pur fanboy de ridge racer depuis le premier .. jamais oh grand jamais je ne donnerais ma save a quelqu'un ....
d'un autre coté, ca va super vite a debloquer quand on pige les astuces qui n'ont pas evoluée depuis rage racer (PS1)
excuse moi par avance de te decevoir...
PS : bonne chance pour trouver un gars qui veule bien te filer sa save.. parceque ce jeu est mal aimé de 99% des possesseurs de PS3 ! A TORD si je puis me permettre
-
rebelfr
Gamer Or
? PLEASE
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
Je viens de recommencé le jeu sa me soule il me reste plus que les bataille extrême mais jy arrive pas donc j'ai vraiment besoin d'une save a 100% car ma ps3 ma lâché j'ai perdu toute mes donné alors je me retape tous mes jeux. Merci d'avance je compte sur vous pour m'aider.
PS : J'ai testé toute les save sur d'autre site elle ne marche pas .
PS : J'ai testé toute les save sur d'autre site elle ne marche pas .
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1