Forums GAMERGEN
[RESOLU] Sauvegarde Budokai 3 et Tenkaichi 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Sauvegarde Budokai 3 et Tenkaichi 2
Dernière édition par Darkrider le 16 Mai 2008, 22:39, édité 1 fois.
-
GOTCHA_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re : [RESOLU] Sauvegarde Budokai 3 et Tenkaichi 2
Je t'aime!!!!!!
Mes frere avait effacer mes parties de budokai 3 et j'avais telement la rage de recommencer que j'avais la fleme.
Merci beaucoup!
Mes frere avait effacer mes parties de budokai 3 et j'avais telement la rage de recommencer que j'avais la fleme.
Merci beaucoup!
-
YannisB
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
Re: [RESOLU] Sauvegarde Budokai 3 et Tenkaichi 2
Moi aussi j'te la reprend, meme si j'ai déja tous les persos, car mon jeu ne veux pas que Tenchinhan et Yamcha ramasse la boule de cristal sur la petite ile au nord... Je suis dessus, je la voit sur le radar, mais rien a faire... C'est chiant alors j'te prend ta sauvegarde !
Merci beaucoup !
edit: sauf que le lien est mort...
Merci beaucoup !
edit: sauf que le lien est mort...
-
Molto
Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Sauvegarde Budokai 3 et Tenkaichi 2
Siouplait, personne n'a cette sauvegarde ? J'ai tous les persos au max sauf Yamcha et Tenshin a cause de cette malheureuse boule de cristal inchopable !!!
ps: il s'agit de Budokai 3 sur PS2, et j'ignore s'il y a une différence entre une certaine vesion OEM que j'ai vu sur le net et la mienne..
ps: il s'agit de Budokai 3 sur PS2, et j'ignore s'il y a une différence entre une certaine vesion OEM que j'ai vu sur le net et la mienne..
-
Molto
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1