Forums GAMERGEN

Sauvegarde DBZ Budokai 3 (PS2)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde DBZ Budokai 3 (PS2)

Message non lupar Molto » 22 Sep 2011, 00:40

Bon, je me vois dans l'obligation de refaire un sujet juste pour ca étant donné que celui dans lequel je poste et dont le lien est mort est marqué "Resolu" et donc que personne n'y prête attention...

J'ai un jeu DBZ Budokai 3 que j'ai eu la chance de découvrir chez mon revendeur, seulement, il y a une boule de cristal que je n'arrive pas a avoir, celle de Yamcha au chapitre des cyborgs....

Alors j'ai débloqué tous les persos, j'ai toutes les transformations de Goku, Vegeta etc etc (Jusqu’à Gogeta IV) Li Shenron et plus si affinités.

Mais, je n'arrive pas a avoir la percée de Yamcha vu que la seule boule de cristal disponible dans ce chapitre (en A1 je crois, a coté du gros rocher noir) apparaît sur mon radar mais lorsque je me met dessus, ou a coté, aucun "???" n’apparaît...

aussi, j'aimerais une sauvegarde avec la percée de Yamcha (même si vous n'avez pas tous les persos, je les redébloquerais peu importe), mais je veux cette percée (et aussi celle de tenshinhan que j'ai réussi a avoir cette aprem pour la boule qui se situe au même endroit mais qui est capricieuse...)

Faites moi juste ces 2 percée et je me débrouille pour le reste !
Merci d'avance (en espérant cette foi que quelqu'un verra mon appel.

Cordialement.
Molto (ex Super Saiyen 4 qui a du grandir dans sa tete >_<")
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Sauvegarde DBZ Budokai 3 (PS2)

Message non lupar Molto » 29 Nov 2011, 18:43

Bon j'en profite pour uper mon sujet que personne n'a vu ^^'

J'ai finalement réussi a attraper les deux percées capricieuses mais je suis devant un nouveau probleme... Le Bazar.
J'ai commencé a acheter les percées pour les autres persos et arrivé a Radditz (c'est a dire apres la percée de Videl), plus rien, il me remet la le coup ultime de Sangoku Petit...
Alors j'ai été débloquer tous les persos qui me manquait (saibaiman et cell Jr) en espérant que ca change quelque chose, mais une fois tous les coups ultimes rachetés, toujours rien...
Alors si quelqu'un avait une sauvegarde avec tous les persos et toutes les percées ca m'arrangerait, quitte a refaire l'arene du dragon parceque la j'en peux plus de prendre Li SHenron avec etincelles et gagner 200000 par championnat et que ca ne serve a rien....
Please !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 05 Déc 2011, 20:45

va sur gamefaq ou brewology ps3 quelue chose comme sa la tu trouvera ton bonheurau nveau des saves ps3 etc........ je peut egalement t'aider va sur mon post et topic qui est : de-saves-de-toutes-consoles-t48765.html
voila tu fait ta demande et je repondrai.
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar john83300 » 05 Déc 2011, 20:50

va sur gamefaq ou brewology ps3 quelue chose comme sa la tu trouvera ton bonheurau nveau des saves ps3 etc........ je peut egalement t'aider va sur mon post et topic qui est : de-saves-de-toutes-consoles-t48765.html
voila tu fait ta demande et je repondrai.
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Retourner vers Sauvegardes