Forums GAMERGEN
sauvegarde endommage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde endommage
Bonjour voila mon probleme J'etait en train de sauvegarder ma partie sur FF13et malheureusement il y a eu une coupure de courant .Quand j'ai voulu rejouer on ma dit que la sauvegarde était endommager.Je voudrait savoir comment faire pour la récupère. Merci pour vos réponses
- darkfox38190 Gamer Débutant
- Prénom: PIERRE
- Pays: France
Re: sauvegarde endommage
Tout de fois si cela est impossible de la récupère je cherche une personne qui aurait une sauvegarde a la 7heure de jeu dans la foret avec Hope est Lightning
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
darkfox38190 Wrote:Bonjour voila mon probleme J'etait en train de sauvegarder ma partie sur FF13et malheureusement il y a eu une coupure de courant .Quand j'ai voulu rejouer on ma dit que la sauvegarde était endommager.Je voudrait savoir comment faire pour la récupère. Merci pour vos réponses
salut si tu a une ps3 jailbreak tu peu la récupérer et la réparé
-
COOL78
Gamer Bronze
Désole mais je mis connait très peu alors que veut dire jailbreak j'ai une ps3 250go
C'est pour pirater ta console, donc comme tu en as pas tu n'a plus qu'a recommencer le jeu malheureusement!
Les saves de ff sont bloquer il me semble.
Les saves de ff sont bloquer il me semble.
- Alex 59_1_1
comment peut on la reparer ?
- swich06 Gamer Débutant
- Prénom: steven
6 messages
• Page 1 sur 1