Forums GAMERGEN
Sauvegarde endommagée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde endommagée
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une de mes sauvegardes. Il s'agit d'une sauvegarde de White Knight Chronicles 2, qui est endommagée. J'aimerais la réparer mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. 

-
Omnimon152 Gamer Débutant
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: Sauvegarde endommagée
Salut à toi
Essai de la resigner avec BruteForce SaveData pour voir si ça marche.

Essai de la resigner avec BruteForce SaveData pour voir si ça marche.
-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
Comment faire dans ce cas s'il-te-plaît ? 
Édit : Maintenant ça me dit que les données de sauvegarde ne correspondent pas à la version. J'ai fais une erreur de manipulation ? Si oui, comment corriger ce soucis ?

Édit : Maintenant ça me dit que les données de sauvegarde ne correspondent pas à la version. J'ai fais une erreur de manipulation ? Si oui, comment corriger ce soucis ?
Dernière édition par Snookyyyy le 27 Oct 2014, 03:09, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Omnimon152 Gamer Débutant
- Prénom: Michael
Si elle ne correspond plus à ta version c'est certainement une mauvaise manip.
Il y a de très bon tuto sur le net.
Il y a de très bon tuto sur le net.
-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
slt, Omnimon152,
pour votre soucci je peut essayer de vous la reparer je peut vous la resigner pour ce faite il me faut l'id jeux complet exact du jeu genre BLESxxxxx de votre version + une de vos propres saves dossier complet compresser avec winrar pour les deux saves et vous la uploader sur 1st-files etc......... et me passer le lien et je vous la ferrai sans soucci
pour votre soucci je peut essayer de vous la reparer je peut vous la resigner pour ce faite il me faut l'id jeux complet exact du jeu genre BLESxxxxx de votre version + une de vos propres saves dossier complet compresser avec winrar pour les deux saves et vous la uploader sur 1st-files etc......... et me passer le lien et je vous la ferrai sans soucci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
slt,
veuillez me contacter par MP avec les saves endommager + l'une de vos propre saves n'importe laquel pour vous les resigner
Meci.
veuillez me contacter par MP avec les saves endommager + l'une de vos propre saves n'importe laquel pour vous les resigner
Meci.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
6 messages
• Page 1 sur 1