Forums GAMERGEN
Sauvegarde Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde Gran Turismo 5
Bonjour, j'ai Gran Turismo 5 et je voudrais savoir que si on a une sauvegarde en Version 1.00 et qu'on mettait à jour le jeu en 1.09, la sauvegarde allait être erroné ?
Parce que j'ai entendu parlé d'un histoire de sauvegarde qui faisait des erreurs avec mises à jour ou je ne sais plus quoi...
Merci.
Parce que j'ai entendu parlé d'un histoire de sauvegarde qui faisait des erreurs avec mises à jour ou je ne sais plus quoi...
Merci.
-
Karim75019
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sauvegarde Gran Turismo 5
en faite c'est une connerie et non elle sera pa erroné car la mise a jour 1.09 de GT5 est un correctif du jeux pour les fonction du jeux etc.......... car la saves de GT5 est copiable depuis la mise a jour 1.06 ou 1.05 / 1.04 de GT5 tous simplement.
c'est tous sa risque rien la mise a jour 1.09 je l'est mise la mise a jour 1.09 de GT5 et la saves est toujour copiable etc......... sa change juste au niveau du jeux pour ces fonction et ajout de correctif etc.......
voila n'hésitez pas j'espere que j'aurais repondu a votre question.
c'est tous sa risque rien la mise a jour 1.09 je l'est mise la mise a jour 1.09 de GT5 et la saves est toujour copiable etc......... sa change juste au niveau du jeux pour ces fonction et ajout de correctif etc.......
voila n'hésitez pas j'espere que j'aurais repondu a votre question.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: Sauvegarde Gran Turismo 5
Bonjour,
Il existe un topic unique pour les sauvegardes de ce jeu ICI
Merci d'effectuer une recherche à l'avenir, la liste des topics uniques est disponible au début de chaque section.
Sujet verrouillé
Il existe un topic unique pour les sauvegardes de ce jeu ICI
Merci d'effectuer une recherche à l'avenir, la liste des topics uniques est disponible au début de chaque section.
Sujet verrouillé
-
Culigan
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1