Forums GAMERGEN
Sauvegarde jeux PS3 Proteger !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Sauvegarde jeux PS3 Proteger !!!
Pour Certain jeux les sauvegarde sont proteger pour d autre non exemple pour ridge racer 7 pas de probleme pour la balancer sur un autre comtpe ou la copier sur une carte memoire mais pour le parrain donné de sauvegarde proteger impossible de copier
Y a t'il une solution ?
Y a t'il une solution ?
- jaidi9483
Re : Sauvegarde jeux PS3 Proteger !!!
C'est normal c'est du contenu du PlayStation Store =)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
pr l instant je connais juste que le parrain qui est protégé , obliger de recommencer a zero!!
- hokutonoken_1
NFS carbon est protégé également... pas de probleme pour Resistance et Tekken DR...
-
minishooter
Gamer Pro
en tous cas je vois pas l interet que Sony a eu a faire sa ses tres inconfortable sa
il nous oblige a tous recommencer ses vraiment embettant
il pense qu'il y aurais une faille ou quoi lol
il nous oblige a tous recommencer ses vraiment embettant
il pense qu'il y aurais une faille ou quoi lol
- jaidi9483
c'est vrai que ce n'est pas sympa de la part de sony, car dans un jeu de course, par exemple, pour les paresseux, comme moi qui n'ont pas envie de passer des heures pour débloquer les véhicules, c'est très intéressants!
Mais bon, il faut espérer que sony arrangera tout çà dans un prochain firmware, même si j'ai des doutes
Mais bon, il faut espérer que sony arrangera tout çà dans un prochain firmware, même si j'ai des doutes
- Kazuya_1_1
Oui ses a espère mais si il ont mis une protection ses que y a une raison que on saura dans le futur et en général Sony reviens as en arrière enfin on verra , qui sais ses peut être parce que y a une faille quelque part car pourquoi protéger des sauvegarde de certain jeux et pas des autres ?
- jaidi9483
c'est dans ces moment la ou je me dits, la memory card c'étais pas si mal :p
nan mais encore une bisareri de Sony, ah moin que ce soit un message cacher comme "Allons t'as save est nul, tu peut faire mieu!" ou encore "Ton pote c'est un vrai cake ne lui donne pas t'as save !)
ou tout simplement
"Merde un bug."
nan mais encore une bisareri de Sony, ah moin que ce soit un message cacher comme "Allons t'as save est nul, tu peut faire mieu!" ou encore "Ton pote c'est un vrai cake ne lui donne pas t'as save !)
ou tout simplement
"Merde un bug."
-
Cyberbob
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Sa ne vient pas de Sony je pense mais du createur du jeu...
-
minishooter
Gamer Pro
Certains jeux PS2 avaient aussi des sauvegardes protégées C'est les développeurs, c'est pour obliger les acheteurs à terminer le jeu par eux-même
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
C'est un peu C** d'avoir des sauvegardes protégé, dés fois quand j'ai la fleme de le finir à 100% sa sert
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2