Forums GAMERGEN
sauvegarde jeux téléchargés (payants) d'une fat vers 1 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde jeux téléchargés (payants) d'une fat vers 1 slim
Bonjour,
J'ai l'intention de me séparer de ma bonne vieille PS3 fat et de migrer vers la Slim.
J'ai téléchargé des jeux payants et certains ad-ons de quelques autres. Tout cela a été acheté sur le PSN.
Voila, maintenant que j'ai envie de changer de console, j'aimerai quand meme recupérer les jeux et ad-ons que j'ai payé.
Y a t il une solution via l'utilitaire de sauvegarde ou dois je faire une autre manoeuvre?
Merci pour vos réponses. En fait, c'est bcp plus simple quand on possède le dvd, la me sent un peu le dindon de la farce.
J'ai l'intention de me séparer de ma bonne vieille PS3 fat et de migrer vers la Slim.
J'ai téléchargé des jeux payants et certains ad-ons de quelques autres. Tout cela a été acheté sur le PSN.
Voila, maintenant que j'ai envie de changer de console, j'aimerai quand meme recupérer les jeux et ad-ons que j'ai payé.
Y a t il une solution via l'utilitaire de sauvegarde ou dois je faire une autre manoeuvre?
Merci pour vos réponses. En fait, c'est bcp plus simple quand on possède le dvd, la me sent un peu le dindon de la farce.
-
cpc
Gamer du Dimanche
Re: sauvegarde jeux téléchargés (payants) d'une fat vers 1 slim
Hello,
sur ta nouvelle PS3, il te suffit de remettre ton compte PSN, puis d'aller sur le Store, dans l'onglet du haut "téléchargements", tout ce que tu as acheté s'y trouve, il te suffit de le retélécharger... gratuitement cette fois.
Pour les sauvegardes, une clé USB suffit.
Mantenant, je crois qu'il y a un utilitaire sur la PS3 depuis peu pour faire une "copie parfaite" d'une console à l'autre, mais je n'ai jamais essayé. La meilleure solution selon moi...
sur ta nouvelle PS3, il te suffit de remettre ton compte PSN, puis d'aller sur le Store, dans l'onglet du haut "téléchargements", tout ce que tu as acheté s'y trouve, il te suffit de le retélécharger... gratuitement cette fois.
Pour les sauvegardes, une clé USB suffit.
Mantenant, je crois qu'il y a un utilitaire sur la PS3 depuis peu pour faire une "copie parfaite" d'une console à l'autre, mais je n'ai jamais essayé. La meilleure solution selon moi...
-
Titiks
Gamer Argent
Exactement, relis tes 2 machines par cable ethernet (rj45) et utilise l'utilitaire de sauvegarde systeme ps3 à autre système ps3, tu récupera l'intégralité de ton systeme, ton fond d'ecran, tes dl, tes save (meme les protégées) etc.
-
xantax
Gamer Averti
- Pays: France
merci bien pour vos réponses.
-
cpc
Gamer du Dimanche
ca ne recupere pas tout de console a console...
-
rebelfr
Gamer Or
Re: sauvegarde jeux téléchargés (payants) d'une fat vers 1 s
Peut on aussi récupérer les dlc? ils ont été passer A 5 personnes donc pas possible de le retelecharger!
- val28469 Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
pour la copie identique s'appelle le transfere entre deux ps3 sa c'est possible de meme firmware (OFW) sinon sa risque pas de marcher via la liaison de deux ps3 en ethernet l'une avec l'autres ensuite aller dans paramettre system puis sauvegarde je croix il y'aura indiquer transfere entre deux ps3 quelque chose de ce genre la sur la premiere dont tu veux reccupperer tu selectionne envoyer vers l'autres ps3 mais fait quand attention de ne pas te tromper car tu risquerai de supprimer les donner de celle qui envoye si tu te trompe car tu aura deux choix possible recevoir de l'autre et envoyer vers toi tu fait envoyer vers
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
val28469 Wrote:Peut on aussi récupérer les dlc? ils ont été passer A 5 personnes donc pas possible de le retelecharger!
Tu peux désactiver tout les comptes en suivant le tuto sur la commnauté officiel playstation.
Ensuite tu devras réactivé le(s) système(s) ps3 et aller dans [gestion du compte] > [liste des téléchargements] et tu pourras re dl tout ce que tu avait acheter sur le psn.
Pour les sauvegardes, tu peux les copier via support usb pour les saves non protéger ou les mettre sur le cloud si t'as un abonnement playstation+. Autrement, il te reste la solution de relier les 2 ps3 via un cable ethernet.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
merci, je t'aime (nan jdéconne)
- val28469 Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
9 messages
• Page 1 sur 1