Forums GAMERGEN
[A LOCK]sauvegarde mercenarie 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[A LOCK]sauvegarde mercenarie 2
voila,ayant une nouvelle ps3, je n'ai plus aucune save, je recherche donc une save de mercenarie 2 l'enfer des favelas,avec au minimum toute la carte, si celle ci n'est pas bloquer a la copie bien sur...
ps::pour les mauvaise langue,je m'en fou des trophée je ne cherche nullement une save pour ca
ps::pour les mauvaise langue,je m'en fou des trophée je ne cherche nullement une save pour ca
Dernière édition par YaK le 11 Fév 2010, 01:42, édité 1 fois.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: sauvegarde mercenarie 2
On ne peut pas faire de copie de save avec ce jeu, je voulais mettre ma save sur mon pc , ça marche pas...donc c'est foutu pour toi
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: sauvegarde mercenarie 2
arf,merci spidey,bon bah j'ai plus qu'a pleurer sur ma slim et me taper ce foutu jeux,juste pour dire de m'amuser sur une carte
a lock
a lock
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1