Forums GAMERGEN
sauvegarde Normal
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde Normal
Salut a tous je cherche une save en Normal ver la fin et esque vous avez touver tous les message video et transmission Merci
- sebdidido Gamer Débutant
- Prénom: phido
- Pays: France
Re: sauvegarde Normal
il faut que tu cherche ont n'est pas des chi**s
ONE SHOOT, ONE kill Tel est notre devise .......(TEAM OSOK sur ps3)
- Liljaja Gamer Débutant
- Prénom: enzo
- Pays: France
sebdidido Wrote:Salut a tous je cherche une save en Normal ver la fin et esque vous avez touver tous les message video et transmission Merci
oui, pas de probleme, je vais te filer ma save de ridge racer 7, j'ai debloqué toutes les videos des voitures gagnées !
nan mais serieux, tu peux pas au moins dire de quel jeu tu cherche une save ?? !!
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:sebdidido Wrote:Salut a tous je cherche une save en Normal ver la fin et esque vous avez touver tous les message video et transmission Merci
oui, pas de probleme, je vais te filer ma save de ridge racer 7, j'ai debloqué toutes les videos des voitures gagnées !
nan mais serieux, tu peux pas au moins dire de quel jeu tu cherche une save ?? !!
il dois parle de dead space
-
COOL78
Gamer Bronze
sebdidido Wrote:Salut a tous je cherche une save en Normal ver la fin et esque vous avez touver tous les message video et transmission Merci
Les Néophytes c'est de pire en pire , c'est pas jv.com ici
-
Vanro
Gamer Hardcore
Salut,
Je t'ai déjà fait une remarque sur ton autre topic ICI.
Merci d'en tenir compte cette fois-ci, sous peine de sanction.
Topic locké.
Je t'ai déjà fait une remarque sur ton autre topic ICI.
Merci d'en tenir compte cette fois-ci, sous peine de sanction.
Topic locké.
-
picsou94
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1