Forums GAMERGEN
Sauvegarde nouveau compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde nouveau compte
Bonjour à tous
J'ai créer un nouveau PSN, mais je souhaite savoir si je peux copier coller les sauvegarde de mon ancien afin de ne pas recommencer tous les à zéro??
J'ai pensé qu'en copiant les sauvegardes, et les coller sur mon nouveau pourrait fonctionner.
Merci de vos réponses.
J'ai créer un nouveau PSN, mais je souhaite savoir si je peux copier coller les sauvegarde de mon ancien afin de ne pas recommencer tous les à zéro??
J'ai pensé qu'en copiant les sauvegardes, et les coller sur mon nouveau pourrait fonctionner.
Merci de vos réponses.
-
gta841_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sauvegarde nouveau compte
Tu peux le faire directement a partir de la Ps3 tu sélectionne la sauvegarde que tu veux copier et tu fait triangle je crois et copier il va te demander ou copier tu choisie ton nouveau compte je l'avais déja fait aussi
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ok je regarde ca et je te tiens au courant.
Merci
Merci
-
gta841_1
Gamer du Dimanche
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ben je viens de faire la manip, mais sur mon nouveau compte, je recommence a zéro.Notamment sur COD4 ou je suis prestige 5.Par contre en mode solo je continue a mon dernier point de sauvegarde.
Bizarre non
oups je viens de voir qu'il y a un topic ici transfert-de-sauvegarde-de-jeux-ps3-t1026.html
qui traite du meme soucis que j'ai.
Désolé pour le double emploi, si les modos peuvent déplacer mes messages
Bizarre non
oups je viens de voir qu'il y a un topic ici transfert-de-sauvegarde-de-jeux-ps3-t1026.html
qui traite du meme soucis que j'ai.
Désolé pour le double emploi, si les modos peuvent déplacer mes messages
-
gta841_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1