Forums GAMERGEN
sauvegarde ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde ps3
bonjour a tous.
ma PS3 "60GB" est tomber en panne il y a de cela 3 semaines
elle n'était plus sous garantie mais SONY ma offert une extension de 3 mois ils sont trop généreux. 12 jours après je reçois une nouvelle ps3 "60BG bien sur" 0E a payer.
avant de leur envoyer la console défectueuse j ai eu le réflexe de retire le HDD avec toutes mes données dedans.
une fois la console de retour j ai insérée le HDD mais comme c'est une nouvelle elle demande de formater le disque.
donc voila je veux récupère mes données si c'est possible
j ai le nouveau HDD que j ai reçu avec la nouvelle PS3,
l ancien HDD avec les donnée a récupérer dedans, un adaptateur USB pour HDD SATA et un HDD externe de 320GB
merci d avance a tous pour vos réponses
ma PS3 "60GB" est tomber en panne il y a de cela 3 semaines
elle n'était plus sous garantie mais SONY ma offert une extension de 3 mois ils sont trop généreux. 12 jours après je reçois une nouvelle ps3 "60BG bien sur" 0E a payer.
avant de leur envoyer la console défectueuse j ai eu le réflexe de retire le HDD avec toutes mes données dedans.
une fois la console de retour j ai insérée le HDD mais comme c'est une nouvelle elle demande de formater le disque.
donc voila je veux récupère mes données si c'est possible
j ai le nouveau HDD que j ai reçu avec la nouvelle PS3,
l ancien HDD avec les donnée a récupérer dedans, un adaptateur USB pour HDD SATA et un HDD externe de 320GB
merci d avance a tous pour vos réponses
-
serom
Gamer du Dimanche
Re: sauvegarde ps3
personne SVP ?
-
serom
Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
J'ai le meme soucis. PS3 40G out avant hier (YLOD), j'en ai acheter une nouvelle, je cherche désespérément le moyen de récupérer mes sauvegardes.
Si quelqu'un a une solution....
please...
non, ben pour moi c'est bon, j'ai compris :
recuperer-mes-saves-t35341.html
J'ai le meme soucis. PS3 40G out avant hier (YLOD), j'en ai acheter une nouvelle, je cherche désespérément le moyen de récupérer mes sauvegardes.
Si quelqu'un a une solution....
please...
non, ben pour moi c'est bon, j'ai compris :
recuperer-mes-saves-t35341.html
- fran_shlo Gamer Débutant
- Pays: France
Salut les gars, il n'y a pas de solution apart refaire les jeux car quand tu insers ton ancien HDD sur ta nouvelle PS3 il format le disc automatiquement. Désolé.
-
kemi69
Gamer Maitre
Quand on a un YLOD la seule possibilité de récupérer les sauvegardes et de réparer la PS3 qui a le YLOD et d'utiliser la nouvelle fonction du firm 3.15 qui est de transferer le contenu d'une PS3 à une autre. Donc le mieux est d'avoir une nouvelle PS3 pour ce-là. Car un YLOD arrivera à nouveau à votre PS3 réparée.
-
rossilux
Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg
Sinon il faudrait que vous achetiez un nouveau disque dur et que vous tentiez une récupération de donner de l'ancien HDD vers le nouveau (préalablement installer et formater par la PS3), mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.
Penser à faire une sauvegarde sur disque externe de nos données restent la meilleur des solutions, avec une peut de chance (je n'en sais rien), il est possible de relier ce HDD à un ordinateur pour récupérer les sauvegardes (vue que tu peux re-télécharger gratuitement sur le PSstore).
Sauvegardez vos sauvegardes !
A voir.
Penser à faire une sauvegarde sur disque externe de nos données restent la meilleur des solutions, avec une peut de chance (je n'en sais rien), il est possible de relier ce HDD à un ordinateur pour récupérer les sauvegardes (vue que tu peux re-télécharger gratuitement sur le PSstore).
Sauvegardez vos sauvegardes !
A voir.
-
Joy_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
N'oubliez pas d'avoir en permanence un clé USB sur votre PS3 afin de copier... QUOTIDIENNEMENT vos sauvegardes de jeux ! C'est la moindre des précvautions !!!
- zebreuh_1 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1