Forums GAMERGEN

sauvegarder les données sur clé usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: sauvegarder les données sur clé usb

Message non lupar JoJonathanW » 20 Mai 2011, 15:25

c'est vrai que si tu à internet sur la ps3 c'est une grosse facilité ;) je te remercie de tes conseils en tout cas :D
et si jamais j'ai l'internet dur la ps3 je te le ferai savoir ;) qui sais on pourra se faire une partie en ligne si on dispose des meme jeux :)
JoJonathanW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique

Message non lupar john83300 » 20 Mai 2011, 16:57

oui y'a pas de probleme.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar fxmartin » 16 Juin 2011, 19:36

Bonjour bonjour, je viens vers vous car j'ai pas tout à fait capter le transfert de sauvegarde... J'ai envoyé une PS3 au SAV et j'avais préalablement copier les sauvegarde sur ma clé ( qui apparement fonctionne ) mais lorsque je lance certain jeux il me dis : que ce sont celles d'un autre utilisateurs, hors sur ma nouvelle ps3 j'ai créer un profil avec le Même nom :s c'est ça que je comprend pas trop la pour le coup..

Si on pouvait m'éclairer ! :) Merci ! :)
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fx

Message non lupar fxmartin » 17 Juin 2011, 13:28

Bon après lecture de quelque tutos j'ai vu qu'il fallait modifier le param.sfo avec un logiciel d'édition ce que j'ai fais mais rien à faire, la ps3 me dit que la sauvegarde est endommagée...

Par contre j'arrive à regarder la liste des missions et je vois qu'il m'en reste seulement 1 de noircie.. j'ai lancé par mission alors l'avant dernière cela se lance, mais il me rappel que la sauvegarde est endommagée et à la fin sans doute du passage avant de rentrer dans l'action freeze et c'est tout noir... je trouve ça un peu dommage que cela soit aussi difficile de remettre sa sauvegarde !!! lorsqu'elle a été copiée par le système de la PS3 en plus sur une clé..

Quelqu'un aurait il une idée ? car je tiens pas spécialement à recommencer le jeux surtout qu'il me restait rien à faire ou presque..

Ps : a noter que lorsque j'ai édité le param SFO de référence l'ID est 00 00 00 etc.. alors que mon ID sur ma sauvegarde de clé est plus complexe que de simple 0 est ce que le problème peut venir de là ?

ps2 : Apparemment non car en regardant une sauvegarde d'un autre jeu l'ID est également 00 00 00 00...

Je comprend pas trop :(
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fxmartin » 21 Juin 2011, 12:55

help :'( merci :)
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fxmartin » 22 Juin 2011, 11:43

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai fais ce tuto :( même le second qui lui n'était pas fonctionnel et rien à faire cela ne passe pas :( il me met sauvegarde corrompue dans tous les cas.

A noter que je réinjecte la sauvegarde via FTP.

Merci d'avance pour l'aide :)
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar COOL78 » 22 Juin 2011, 18:27

fxmartin Wrote:Bonjour, merci de votre réponse, j'ai fais ce tuto :( même le second qui lui n'était pas fonctionnel et rien à faire cela ne passe pas :( il me met sauvegarde corrompue dans tous les cas.

A noter que je réinjecte la sauvegarde via FTP.

Merci d'avance pour l'aide :)

j'ai eu le même problème et pour réglé ca

part ftp va sur ta save et supprime pour les fichier et place les autre sauf le PARAM.PFD et place les autre fichier de la save modifier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fxmartin » 28 Juin 2011, 22:43

Bonjour bonjour, j'ai été un peu long car occupé ces derniers temps.

Alors j'ai testé ton astuce, mais hélas il me dit que les données sont endommagées et qu'elles doivent être supprimées !

Je crois que je finirais jamais ce jeu..

si tu as d'autres idées ?

Rappel de ce que j'ai fais : J'ai pris mon ancienne sauvegarde je l'ai modifiée avec PS3SFOedit, j'ai copier la ligne 1 et 5 ( de mémoire ) de la sauvegarde officielle, j'ai remplacé ces deux lignes dans mon ficher de sauvegarde d'origine.

J'ai testé comme cela => ne marche pas

J'ai testé avec la soluce précédente en ne remplaçant pas le Param PFD en laissant celui de la sauvegarde auto créé par la console => ne marche pas

Merci de l'aide :)
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Sauvegardes