Forums GAMERGEN

Sauvegardes et trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes et trophées

Message non lupar rudydj66 » 20 Sep 2010, 17:13

Bonjour,

faisant parti des nombreuses personnes ayant un exemplaire méchamment glitché de lego Harry potter (bloqué à 99% du jeu, la dernière brique dorée ne se débloquant pas...), j'ai emprunté la sauvegarde de mon frère (qui joue sur un autre compte PSN) qui n'était qu'à 90% du jeu. J'avais plus de trophées que lui sur ma partie donc je me suis dit que ça ne poserait aucun problème.
J'ai donc réussi à terminer le jeu à 100% en copiant sa sauvegarde sur mon compte psn et en terminant les 10% restant.
Or, aucun trophées supplémentaires ne se sont débloqués (finir le jeu à 100%, etc.)

Des lors, je me demande si les trophées sont liés à une seule et unique sauvegarde ou s'il y a un autre bug.
En sachant qu'il a terminé le jeu aujourd'hui et donc obtenu le platine puisque les trophées se sont débloqués sans problème sur son compte...

Merci d'avance de m'éclairer.

Rudy
rudydj66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Sauvegardes et trophées

Message non lupar freyjo » 22 Sep 2010, 09:58

Désolé de te décevoir mais les sauvegardes prises sur d'autres comptes PSN ne débloquent pas les trophées. J'avais donné une sauvegarde de Fallout 3 à une connaissance et dès qu'il a chargé ma partie ça lui a marqué qu'aucun trophée ne se débloquera avec une save qui ne lui appartient pas :-X !
Voilà il te reste plus qu'à refaire le jeu à mon avis.
Sur ce, bon courage ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Retourner vers Sauvegardes