Forums GAMERGEN

Save Darksiders

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Save Darksiders

Message non lupar kroms78 » 05 Mar 2010, 21:39

Hello,

Je suis à la recherche d'une sauvegarde en "normale" (pas auto save) en mode apocalypse avant le boss final.

J'en ai une en auto save mais elle déconne, donc il me faut absolument une normale.

Merci d'avance
Image
kroms78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Save Darksiders

Message non lupar COOL78 » 06 Mar 2010, 14:21

kroms78 Wrote:Hello,

Je suis à la recherche d'une sauvegarde en "normale" (pas auto save) en mode apocalypse avant le boss final.

J'en ai une en auto save mais elle déconne, donc il me faut absolument une normale.

Merci d'avance

salut même avec une save normal c va pas marché, le contenue serra corrompue, il et largement faisable en apocalyptique....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kroms78 » 06 Mar 2010, 19:25

lol, je sais que c'est faisable, mais comme FFXIII sort mardi, je suis pas sûr d'avoir le temps de le refaire en entier en apocalypse...
Image
kroms78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 06 Mar 2010, 19:37

kroms78 Wrote:lol, je sais que c'est faisable, mais comme FFXIII sort mardi, je suis pas sûr d'avoir le temps de le refaire en entier en apocalypse...

j'ai fait moi même le test avec ma save en apocalyptique, ca marche pas! désolé vue le temps que tu cherche la save tu aurai déjà finie le jeu, tu a pas le choix tu dois le faire toi même.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Sauvegardes