Forums GAMERGEN
Save Darksiders
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Save Darksiders
Hello,
Je suis à la recherche d'une sauvegarde en "normale" (pas auto save) en mode apocalypse avant le boss final.
J'en ai une en auto save mais elle déconne, donc il me faut absolument une normale.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une sauvegarde en "normale" (pas auto save) en mode apocalypse avant le boss final.
J'en ai une en auto save mais elle déconne, donc il me faut absolument une normale.
Merci d'avance
-
kroms78
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Save Darksiders
kroms78 Wrote:Hello,
Merci d'avance
salut même avec une save normal c va pas marché, le contenue serra corrompue, il et largement faisable en apocalyptique....
-
COOL78
Gamer Bronze
lol, je sais que c'est faisable, mais comme FFXIII sort mardi, je suis pas sûr d'avoir le temps de le refaire en entier en apocalypse...
-
kroms78
Gamer du Dimanche
- Pays: France
kroms78 Wrote:lol, je sais que c'est faisable, mais comme FFXIII sort mardi, je suis pas sûr d'avoir le temps de le refaire en entier en apocalypse...
j'ai fait moi même le test avec ma save en apocalyptique, ca marche pas! désolé vue le temps que tu cherche la save tu aurai déjà finie le jeu, tu a pas le choix tu dois le faire toi même.
-
COOL78
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1