Forums GAMERGEN
Save étrangère
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Save étrangère
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si les saves étrangères fonctionne sur des jeux français car je cherche une save d'un jeu mais je ne l'ai trouvée que en américaine et je ne sais pas si ça peut marcher sur un jeu français !
Merci de me répondre
PS : la save que je cherche, c'est celle d'Infamous 2 (100% mauvais karma ).
Je voudrais savoir si les saves étrangères fonctionne sur des jeux français car je cherche une save d'un jeu mais je ne l'ai trouvée que en américaine et je ne sais pas si ça peut marcher sur un jeu français !
Merci de me répondre
- Bryxoo Gamer Débutant
- Prénom: Cochi
- Pays: France
Re: Save étrangère
normalement car c'est pas le meme nom de jeux car ton infamous2 devrai etre BLESxxxx ? tandi que la version us sont de genre blusxxxxxxx? donc meme si le jeux est le meme mais pas la meme version tout simplement.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Ah ok et si je modifiais le BLUXXXX en le nom de la save française çà marche ?
- Bryxoo Gamer Débutant
Et tu n'en n'aurais pas une, une save d'Infamous 2 terminer et mauvais car la mienne est corrompue, je l'avais finie
- Bryxoo Gamer Débutant
sa changera rien en modifien le nom e la saves car le param sfo est dedans pour la ersion correspondante je peut regarder
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Bryxoo Wrote:Bonjour a tous
Merci de me répondre
salut tu dois être en CWF 3.55 et transféré part ftp pour que les save puise ceux charger sinon ca marchera pas un site avec toutes la save que tu cherche
http://www.nextgenupdate.com/forums/pla ... saves.html
http://www.nextgenupdate.com/forums/pla ... s-new.html
-
COOL78
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1