Forums GAMERGEN
Save jeu Batman GOTY et save du jeu classique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Save jeu Batman GOTY et save du jeu classique
Bonjour,
Je me suis acheté Batman Akham City en Edition GOTY.
Mon problème c'est que j'avais déjà fait une première partie dans laquelle j'avais tout ramassé et tout résolu, j'avais aussi fait tous les challenges et défies.
Pensant que l'édition GOTY rajoutait juste un code pour télécharger les DLC je pensais pouvoir continuer ma New Game + tranquille par la même occasion mais non ... l'édition GOTY et classique ont deux sauvegardes différentes ...
Je les ai passé sur une clé USB il y a t-il une manipe que je puisse faire pour continuer ma parti avec l'édition GOTY ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Je me suis acheté Batman Akham City en Edition GOTY.
Mon problème c'est que j'avais déjà fait une première partie dans laquelle j'avais tout ramassé et tout résolu, j'avais aussi fait tous les challenges et défies.
Pensant que l'édition GOTY rajoutait juste un code pour télécharger les DLC je pensais pouvoir continuer ma New Game + tranquille par la même occasion mais non ... l'édition GOTY et classique ont deux sauvegardes différentes ...
Je les ai passé sur une clé USB il y a t-il une manipe que je puisse faire pour continuer ma parti avec l'édition GOTY ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance pour votre aide

-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
Re: Save jeu Batman GOTY et save du jeu classique
question : est--ce que les deux saves ont le meme id jeux que celle que vous recherchiez de batman ?
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Qu'est ce que l'ID jeu ?
Si c'est le nom de la save la réponse est non: l'un s'appelle Batman et l'autre Batman GOTY
Si c'est le numéro sur la tranche du jeu la réponse est la aussi non ^^
Par contre les deux jeux sont bien français !
Si c'est le nom de la save la réponse est non: l'un s'appelle Batman et l'autre Batman GOTY
Si c'est le numéro sur la tranche du jeu la réponse est la aussi non ^^
Par contre les deux jeux sont bien français !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
pour la saves de Batman Akham City en Edition GOTY j'ai sa en stock parcontre il me faut les nom complet + id jeux (indiquer sur leur saves des deux autres afin de vous dire si je les est ou pas ?
Merci.
Merci.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
-
The Leader 0ne Gamer Pro
je vous est repondu a votre MP a la marche a suivre