Forums GAMERGEN
save just cause 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
save just cause 2
salut à tous
ma sauvegarde de just cause 2 est corrompu cest embétan car j'ai fini le jeux pas à 100 % et j'avais 1 million en argent
donc si un personne pourrai me passé une save fini avec minmum 1 million ca serai bien merci
bye et bon jeux
ma sauvegarde de just cause 2 est corrompu cest embétan car j'ai fini le jeux pas à 100 % et j'avais 1 million en argent
donc si un personne pourrai me passé une save fini avec minmum 1 million ca serai bien merci
bye et bon jeux
-
pheonix69
Gamer du Dimanche
- Prénom: pheonix
- Pays: France
Re: save just cause 2
pheonix69 Wrote:salut à tous
bye et bon jeux
salut pheonix69, pour ta demande de save de just cause 2
désolé tu va devoir te retaper le jeu, il et impossible de contournée la protection
-
COOL78
Gamer Bronze
bizzar car sur un site, j'ai trouvé une save mais la personne n'avais pas fini le jeux et la save est en zone euro
-
pheonix69
Gamer du Dimanche
pheonix69 Wrote:bizzar car sur un site, j'ai trouvé une save mais la personne n'avais pas fini le jeux et la save est en zone euro
ca veut pas dire que ca marche.
-
COOL78
Gamer Bronze
merci de m'avoir répondu si vite
-
pheonix69
Gamer du Dimanche
5 messages