Forums GAMERGEN

Save Kingdom Hearts 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Save Kingdom Hearts 1

Message non lupar Hordesk » 22 Mar 2013, 18:06

Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance, car oui, ce n'est pas un jeu ps3 que ma question concerne.
J'ai décidé de refaire mes passages préférés de KH1, mais, ayant cherché toute l'après midi sans résultat une sauvegarde de ce jeu pour l'utiliser dans mon émulateur je me tourne vers vous.
Car un membre de ce forum (Kakshi06) avais uploadé en 2007 une save de ce jeu. Mais depuis, rapidshare a jugé bon de la supprimer de ses serveurs.
Je vous le demande donc, (avec un joli sourire ==> =D ) , si l'un de vous possède une "memcard.ps2" pour pcsx2 contenant KH1, ce serait très aimable de me le faire parvenir.
Je précise que j'aii déjà essayé toute l'aprem aussi d'utiliser les fichiers dispos sur gameFaq, rien à faire, pcsx2 ne les reconait pas. (Et je répond oui à ceux qui compte me demander si j'ai bien suivi les tutos d'integration de saves à la memcard).

Cordialement
Hordesk Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2010, 17:23

Re: Save Kingdom Hearts 1

Message non lupar john83300 » 23 Mar 2013, 19:42

mais pour la save euro de ton jeux ps1 il faut la transferer dans la carte virtuel ps1 de la ps3 qui a ete creer au prealable et tu la transfere de la cle usb a la ps3 ensuite avec l'adaptateur memory card sony si possible tu la transfere sur ta memory card ps2 ou ps1 tous simplement et elle marche et fonctionne je l'est deja utiliser ce system
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes