Forums GAMERGEN
[SERVICE] Save SKYRIM bugguée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[SERVICE] Save SKYRIM bugguée
Bonjour,
J'ignore si je poste dans la bonne section car ma requête concerne aussi bien la PS3 que le PC...
Explication : *Attention spoiler possible*
J'ai vu qu'il était possible de convertir une save PS3 en save PC et inversement. Sur PC, j'ai vu qu'il était possible de réinitialiser la fameuse quête et de la faire, et même de la clôturer sans plus de difficulté grâce à la console. (ou d'autres bien évidemment) Mon but étant juste de virer proprement la quête de Dégaine qui semble bugguée de mon menu PS3 car je n'ai pas le jeu PC et ne compte pas investir juste pour corriger un seul problème.
Quelqu'un d'entre vous qui dispose du jeu sur PC peut il me rendre ce service ?
Merci par avance.
J'ignore si je poste dans la bonne section car ma requête concerne aussi bien la PS3 que le PC...
Explication : *Attention spoiler possible*
J'ai vu qu'il était possible de convertir une save PS3 en save PC et inversement. Sur PC, j'ai vu qu'il était possible de réinitialiser la fameuse quête et de la faire, et même de la clôturer sans plus de difficulté grâce à la console. (ou d'autres bien évidemment) Mon but étant juste de virer proprement la quête de Dégaine qui semble bugguée de mon menu PS3 car je n'ai pas le jeu PC et ne compte pas investir juste pour corriger un seul problème.
Quelqu'un d'entre vous qui dispose du jeu sur PC peut il me rendre ce service ?
Merci par avance.
Dernière édition par Snookyyyy le 20 Jan 2016, 07:55, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise "Spoiler"
Raison: Ajout de la balise "Spoiler"
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Re: [SERVICE] Save SKYRIM bugguée
Salut !
Ou as tu vu qu'il était possible de convertir une Save PS3 pour PC ?
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Snookyyyy Wrote:Salut !
https://www.youtube.com/watch?v=727o6t7zIjk (et l'inverse est possible aussi)
Merci pour l'ajout de la balise SPOILER.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Pas de soucis
Merci à toi pour cet info qui m'était inconnu ... Je ne peux pas t'aider la dessus je n'ai pas Skyrim, mais je suis curieux de savoir si cette manipulation fonctionne à 100% pour tout les jeux.
Merci à toi pour cet info qui m'était inconnu ... Je ne peux pas t'aider la dessus je n'ai pas Skyrim, mais je suis curieux de savoir si cette manipulation fonctionne à 100% pour tout les jeux.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1