Forums GAMERGEN

save super street fighter 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: save super street fighter 4

Message non lupar COOL78 » 15 Mai 2010, 23:59

kevin-hollow Wrote:Le probleme c'est surtout de trouver quelqu'un qui lui manque qu'un seul defi et qui veut bien passer sa save ;D

ca marchera pas, et la save et pas protégé contre la copie?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xantax » 16 Mai 2010, 00:51

Non pas protégée sur cette version.

gundam241 Wrote:Dis moi xantax, tu pourrais me dire où tu trouves de telles sauvegardes stp ?!
Je ,'ai rien trouvé sur google :(

Je sais plus exactement où j'avais trouvé celle avec juste les titres arcades mais j'en ai trouvé une autre que je n'ai pas encore testée sur gamecheats.xploder

edit : bon en fait c'est bien une save à 100% (suffit de faire 1 seul défi sur chaque perso) mais c'est seulement apres avoir lu les 3 pages que j'ai vu le "save achievement and trial 360"... et sur la partie ps3 pas l'air d'y avoir de save. Mais si yen a comme ça pour 360 ça ne devait pas tarder à arriver pour ps3.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar intruzion » 16 Mai 2010, 16:34

ouais mais meme si ont avais une save ca nous dit pas comment contourner la securite car elle est protege j ai essayer de la mettre sur un autre compte impossible :'(
Image
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar intruzion » 22 Mai 2010, 15:20

toujours rien de nouveau
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloud210585 » 11 Mai 2011, 00:38

salut ici vous trouverer une save tous les défi de fait par contre aucune idée de comment la faire marcher avec sont compte psn j'ai fait quelque test et rien ne marche après si un petit genie y arrive tant mieux ;)

super-street-fighter-4-t57256.html
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Précédente

Retourner vers Sauvegardes