Forums GAMERGEN
save super street fighter 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: save super street fighter 4
kevin-hollow Wrote:Le probleme c'est surtout de trouver quelqu'un qui lui manque qu'un seul defi et qui veut bien passer sa save
ca marchera pas, et la save et pas protégé contre la copie?
-
COOL78
Gamer Bronze
Non pas protégée sur cette version.
Je sais plus exactement où j'avais trouvé celle avec juste les titres arcades mais j'en ai trouvé une autre que je n'ai pas encore testée sur gamecheats.xploder
edit : bon en fait c'est bien une save à 100% (suffit de faire 1 seul défi sur chaque perso) mais c'est seulement apres avoir lu les 3 pages que j'ai vu le "save achievement and trial 360"... et sur la partie ps3 pas l'air d'y avoir de save. Mais si yen a comme ça pour 360 ça ne devait pas tarder à arriver pour ps3.
gundam241 Wrote:Dis moi xantax, tu pourrais me dire où tu trouves de telles sauvegardes stp ?!
Je ,'ai rien trouvé sur google
Je sais plus exactement où j'avais trouvé celle avec juste les titres arcades mais j'en ai trouvé une autre que je n'ai pas encore testée sur gamecheats.xploder
edit : bon en fait c'est bien une save à 100% (suffit de faire 1 seul défi sur chaque perso) mais c'est seulement apres avoir lu les 3 pages que j'ai vu le "save achievement and trial 360"... et sur la partie ps3 pas l'air d'y avoir de save. Mais si yen a comme ça pour 360 ça ne devait pas tarder à arriver pour ps3.
-
xantax
Gamer Averti
- Pays: France
-
intruzion
Gamer Pro
toujours rien de nouveau
-
intruzion
Gamer Pro
salut ici vous trouverer une save tous les défi de fait par contre aucune idée de comment la faire marcher avec sont compte psn j'ai fait quelque test et rien ne marche après si un petit genie y arrive tant mieux
super-street-fighter-4-t57256.html
super-street-fighter-4-t57256.html
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2