Forums GAMERGEN
save
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn
Comment on ouvre un jeu via le PSN ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Tu peux pas je crois.
Tu veux faire quoi?
Tu veux faire quoi?
-
maxou2704_1
Gamer Pro
COOL78 Wrote:1 er
lancer un jeu avec la protection via le psn bioshock, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune, Dead Space, etc... faire une news save du concernée jeu ex le jeu bioshock quitté et copier la news save sur une clef usb ou disque dur et copier le sur le pc
maxou2704 Wrote:Tu peux pas je crois.
Tu veux faire quoi?
Je sais pas comment ouvrir avec la protection
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
Incomprehensible le tuto !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn
Fabuleux73 Wrote:Incomprehensible le tuto !!!
Si tu lis au fur et à mesure que tu le fais il n'y a aucun problème.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
Re : Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn
maxou2704 Wrote:Si tu lis au fur et à mesure que tu le fais il n'y a aucun problème.
Tu peux me resumer pour uncharted ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Yen a qui ont essayé pour guitar hero world tour?
je fete mon annif et un pote vient avec son jeu, le blem c'est que la sauvegarde est protégée et on pourra pas jouer avec sa save
je fete mon annif et un pote vient avec son jeu, le blem c'est que la sauvegarde est protégée et on pourra pas jouer avec sa save
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Sii quelqu'un a une save pour burnout paradise sur le PSN qu'il la fasse connaitre svp
-
Underkover
Gamer Averti
Salut Clin d'oeil je cherche une sauvegarde de bioshock a la fin du jeu ( prêt du boss si possible) en difficulté Survivant sans utiliser de Vita-Chambre .
Je v'ai pas vous mentir c'est pour avoir le trophée bien sur ( avec la méthode de COOL78, qui a fonctionner avec Uncharted ! merci ! )
Je v'ai pas vous mentir c'est pour avoir le trophée bien sur ( avec la méthode de COOL78, qui a fonctionner avec Uncharted ! merci ! )
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn
Riku_Ombre Wrote:Salut Clin d'oeil je cherche une sauvegarde de bioshock a la fin du jeu ( prêt du boss si possible) en difficulté Survivant sans utiliser de Vita-Chambre .
HéHé, t'es pas le seul a en chercher une COOL_78 et d'autre en cherche
J'ai cherché sur le net 1/2 h avant hier, et pas moyen d'en trouver une
-
Auxance M.
Rédacteur
préviens si tu en trouve une
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Salut,est ce qu'il y aurait une methode pour le faire avec mirror's edge car j'ai finit en normal et en hard ;j'ai presque tout les trophées il me manque que les contres la montre neanmoins j'ai recemment changer mon mot de passe du PSN et depuis toutes mes saves sont corrompus et donc je dois effacer ma save et en recreer une ou je devrait re-terminer le jeu pour réavoir le mode contre la montre donc si vous avez une solution (je precise que j'ai encore mon ancienne save,celle corrompu)
merci
merci
-
pouloud57
Gamer Averti