Forums GAMERGEN

save

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar maxou2704_1 » 03 Jan 2009, 12:03

pouloud57 Wrote:Salut,est ce qu'il y aurait une methode pour le faire avec mirror's edge car j'ai finit en normal et en hard ;j'ai presque tout les trophées il me manque que les contres la montre neanmoins j'ai recemment changer mon mot de passe du PSN et depuis toutes mes saves sont corrompus  :'(  :'(  :'(  et donc je dois effacer ma save et en recreer une ou je devrait re-terminer le jeu pour réavoir le mode contre la montre donc si vous avez une solution  :-[ (je precise que j'ai encore mon ancienne save,celle corrompu)

merci  ;)


Je ne sais pas si tu peux mais essaye en créant une sauvegarde sur un autre compte et en suivant après le tuto pour que ça marche. ;)
Mais il parait que le jeu il n'est pas très dur et surtout pas très long à finir.  ;D
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 05 Oct 2008, 22:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar pouloud57 » 03 Jan 2009, 21:28

wé mais sa me soul de le recommencer encore :( et j'ai essayé la methode mais ça ne marche pas  :'(
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 27 Mai 2008, 23:17

Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar COOL78 » 03 Jan 2009, 21:44

pouloud57 Wrote:wé mais sa me soul de le recommencer encore :( et j'ai essayé la methode mais ça ne marche pas  :'(


tien un lien pour Mirror's Edge niveau 4 finie http://ps3.brewology.com/dls/savedGameD ... system=ps3


ps si sa marche pas tu dois t'inscrire ici http://ps3.brewology.com
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 21:46, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar pouloud57 » 03 Jan 2009, 23:32

merci mais est ce que ça marchera?car moi j'ai encore ma save de mirror's edge mais suite a mon probleme le play croit que c'est celle d'un autre utilisateur :(
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 27 Mai 2008, 23:17

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 03 Jan 2009, 23:40

Non mais c'est dingue!

C'est quoi ce tuto? J'avais fait une remarque sur le topic des sauvegardes de burnout et tu nous ponds la même chose, sans avoir corrigé ni relu une phrase.

Je trouve ça carrément irrespectueux pour les membres de PS3Gen et inadmissible!


w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar COOL78 » 04 Jan 2009, 01:04

wolfodeiwolfy Wrote:Non mais c'est dingue!

C'est quoi ce tuto? J'avais fait une remarque sur le topic des sauvegardes de burnout et tu nous ponds la même chose, sans avoir corrigé ni relu une phrase.

Je trouve ça carrément irrespectueux pour les membres de PS3Gen et inadmissible!


w2w



désolé de pas corrigé personnes c'est plein et j'ai pas le temps de corrigé , et suis pas irrespectueux comme tu peux le penser
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Re : Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 04 Jan 2009, 15:30

COOL78 Wrote:
désolé de pas corrigé personnes c'est plein et j'ai pas le temps de corrigé , et suis pas irrespectueux comme tu peux le penser


C'est une blague? Sous prétexte que personne ne se plaint, tu ne veux pas corriger.

Il ne s'agit pas de corriger ou non en fonction des plaintes, il s'agit de corriger ton "truc" pour que ce soit compréhensible et agréable à lire. Je te demande pas une orthographe et une grammaire irréprochable. Je te demande juste à ce que ce soit écrit de façon lisible et compréhensible. Bref, traduit en français et pas laissé dans un charabia pourri.

Quand on fait un tuto c'est pour rendre service en leur offrant des conseils clairs ce qui loin d'être cas. Il manque des mots, il n'y a aucune construction de phrase. Ca ressemble plus à une traduction d'une page google qu'à une création personnelle

Si tu n'as pas le temps de corriger, tu aurais dû le prendre avant de poster plutôt que te précipiter.

J'en reviens pas de lire ton commentaire. C'est vraiment pas une preuve de bonne volonté et pire d'intelligence ce qui dramatique.


w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar david05 » 04 Jan 2009, 16:30

wolfodeiwolfy, inutile de s'énerver, il a le choix de corriger ou non, personne ne peut l'ordonner.

Continuez cette conversation un MP, merci.

Retour au sujet. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 04 Jan 2009, 17:41

Je m'énerve parce visiblement tout le monde cautionne des tutos rédigés sans respecter le lecteur.

Je trouve que pour une modération de forum, c'est pas génial. Vous pourriez également faire un effort de ce point de vue.

En gros ton intervention david05, cautionne les propos de cool78 ce qui ne l'incitera certainement pas à améliorer son truc à 2 balles.

Bravo PS3gen...Belle exigeance de qualité!



w2w
Dernière édition par tejie le 04 Jan 2009, 17:50, édité 1 fois.
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar nojia » 04 Jan 2009, 18:01

J'avoue que j'ai relu pendant 1 bon quart d'heure avant de comprendre quel fichier va où ....

Mais bon ça marche c'est le principal  ::)
Dernière édition par mamsou94 le 04 Jan 2009, 18:10, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 04 Jan 2009, 18:40

Bien sûr qu'il vaut mieux que ça marche.

Mais un tuto où on est obligé de décripter les phrases, c'est pas un bon tuto.

Il n'y a eu aucun effort sur la rédaction et ça c'est inadmissible.

Cool78 trouve pas que c'st irrespectueux, désolé, pour moi c'est du foutage de gueule d'oser appeler "tuto" ce topic.

Le fond du sujet perme certainement de faire fonctionner l'astuce, mais la forme est tellement désastreuse que ça perd complètement de son intérêt.



w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [tuto] contournée la protection des save via le comte psn

Message non lupar Thark_1 » 04 Jan 2009, 18:41

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'il voulais dire :/
Avatar de l’utilisateur Thark_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes