Forums GAMERGEN
[DEMANDE] Save Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[DEMANDE] Save Tomb Raider Underworld
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une sauvegarde pour les 179 trésors.
En effet, j'étais au chapitre "Sud du Mexique" et je devais passer avec ma moto par dessus un tremplin. Malheureusement, je suis mort et la moto n'est pas revenu donc impossible de passer
Par conséquent, j'étais dans les 100 trésors environs et je dois recommencer le jeu à 0 donc c'est très très chiant de refaire tout ce que j'ai déjà fais.
Je vous demande donc une sauvegarde des trésors soit à l'île de Jan Mayen ou encore mieux à 178 trésors afin que je trouve le dernier et hop trophée.
Un grand merci d'avance de vos aides.
PS: Ne dites pas que les sauvegardes ne marchent pas puisque ce matin même j'ai utilisé une sauvegarde du net pour revenir au Sud du Mexique où j'ai eu des trophées (comme quoi cela ne bloque pas les trophées)
Encore merci de vos aides.
Je recherche une sauvegarde pour les 179 trésors.
En effet, j'étais au chapitre "Sud du Mexique" et je devais passer avec ma moto par dessus un tremplin. Malheureusement, je suis mort et la moto n'est pas revenu donc impossible de passer
Par conséquent, j'étais dans les 100 trésors environs et je dois recommencer le jeu à 0 donc c'est très très chiant de refaire tout ce que j'ai déjà fais.
Je vous demande donc une sauvegarde des trésors soit à l'île de Jan Mayen ou encore mieux à 178 trésors afin que je trouve le dernier et hop trophée.
Un grand merci d'avance de vos aides.
PS: Ne dites pas que les sauvegardes ne marchent pas puisque ce matin même j'ai utilisé une sauvegarde du net pour revenir au Sud du Mexique où j'ai eu des trophées (comme quoi cela ne bloque pas les trophées)
Encore merci de vos aides.
- kev2in_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: [DEMANDE] Save Tomb Raider Underworld
juste pour info, sur certains jeux les saves bloque les trophée.
- Alex 59_1_1
J'ai fini le jeu à 100% donc j'ai la save mais est-ce que ça aidera, ça dépend si l'obtention des trophées et rétroactif ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Tu as un topic unique pour les save de ce jeu ICI, la liste des topic uniques est épinglée au début de la section.
Merci de continuer la bas.
Sujet verrouillé.
Merci de continuer la bas.
Sujet verrouillé.
-
Culigan
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1