J'avais dit que les 3 saves precedentes marchaient et ensuite j'ai reposte avec des nouvelles saves pour darksiders. Je peux reposter si cela porte à confusion. Je l'ai heberge sur sur terafiles
Merci pour les saves! Il y en a deux qui ne fonctionnent pas, je te les renvoient (il y en a une BLUS et l'autre BLES car c'était p-t les saves d'origine qui n'allaient pas alors j'en ai pris d'autres) Il me faut donc des saves BLES00705 pour que je puisse les utiliser. Merci d'avance! -> http://www.terafiles.net/v-173729.html
Merci encore mais il y en a une qui ne fonctionne toujours pas c'est celle-ci BLES00705DSSAVE1(aerial). Peut-être faut-il qu'elle soit renommée BLES00705DSSAVE0?
la je sais pas du tout je sais que sur ps3pourtous il ont releaser un logiciel gratuit pour resigner nos saves sans xploder donc si vous pouvez le tester et nous tenir au courrand si il fonctionne a 100%
non apparament il fonctionne aussi pour OFW et CFW il fait les deux comme le xploder tout simplement apret vous faite ce que vous voullez c'etait a titre d'information sinon je vous resignerai les futur saves sans soucci