Forums GAMERGEN
[XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 482 messages
• Page 11 sur 41 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 41
Re: [XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
Je t'ai envoyer une save qui n'appartient pas a ma console comme un boulet :/ mais a celle d'un amis es que tu pourrais me le refaire :$ je te revoie la vrai save
-
koppa845 Gamer Débutant
- Pays: France
koppa845
si tu veux je peut te la faire a toi de voir.
si tu est ok contact moi par MP.
si tu veux je peut te la faire a toi de voir.
si tu est ok contact moi par MP.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Hello! Je vous ai envoyé des saves pour le jeu Dead Rising 2 sur votre adresse mail. J'espère avoir tout expliqué! Merci d'avance ne serait-ce que pour la lecture de mon mail! 

-
corentin199402 Gamer du Dimanche
Bonsoir, j'ai une save modder moi aussi de cod black ops, mais il me faut une signature je te l'envoie 

-
XxlegendxX Gamer Débutant
- Prénom: koppa
koppa845 Wrote:Je t'ai envoyer une save qui n'appartient pas a ma console comme un boulet :/ mais a celle d'un amis es que tu pourrais me le refaire :$ je te revoie la vrai save
pas soucis

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
corentin199402 Wrote:Hello! Je vous ai envoyé des saves pour le jeu Dead Rising 2 sur votre adresse mail. J'espère avoir tout expliqué! Merci d'avance ne serait-ce que pour la lecture de mon mail!
ok je v voir sa

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
XxlegendxX Wrote:Bonsoir, j'ai une save modder moi aussi de cod black ops, mais il me faut une signature je te l'envoie
ok

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
Sa a marcher une et puis quand j'ai quitter le jeux, pour ensuite le relancer et bien la plus rien.
Le seul bug que j'ai c'est que dans la coniguration de la manette il n'y a plus de touche assigner, je peut juste bouger sinon aucune autre touche marche.
Le seul bug que j'ai c'est que dans la coniguration de la manette il n'y a plus de touche assigner, je peut juste bouger sinon aucune autre touche marche.
-
koppa845 Gamer Débutant
koppa845 Wrote:Sa a marcher une et puis quand j'ai quitter le jeux, pour ensuite le relancer et bien la plus rien.
bisar

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
Autant pour moi, sa fonctionne et si on se connect au service en ligne c'est la que sa fait bug la save.
Donc ne pas se conecter en ligne et toujour garder la save sur une clef usb au cas ou, mais sinah merci beaucoup sa marche tres bien, très fun
Donc ne pas se conecter en ligne et toujour garder la save sur une clef usb au cas ou, mais sinah merci beaucoup sa marche tres bien, très fun
-
koppa845 Gamer Débutant
bonjour, j'ai une save bigxp pour black ops es qu'il serais possible de me la signer, je te l'envoie par mail
-
mr-joke31 Gamer Débutant
- Prénom: joke
mr-joke31 Wrote:bonjour, j'ai une save bigxp pour black ops es qu'il serais possible de me la signer, je te l'envoie par mail
oui

-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro