Forums GAMERGEN
[XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 482 messages
• Page 21 sur 41 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 41
Re: [XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
essaye de la resigner avec xploder ultimate si tu l'a sinon je te la ferai
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Je n'ai malheureusement pas Xploder, j'utilise ps3resigner mais impossible de la faire marcher...
-
corentin199402 Gamer du Dimanche
as tu bien renseigner les chamsp au niveau des key demander et save key et mis le paramsfo de l'une de tes propres saves et saves 01 car moi il marche et sont pas inddiquer corrompu ou endommager et sont copiabele avec le ps3resigner 1.4
-
john83300 Modérateur
En cochant la case pour prendre le param.sfo d'un jeu en particulier et en prenant le param.sfo de ma save de Jetpack Joyride, c'est ça?
-
tu prend le paramsfo de l'une de tes propres saves n'importe laquel du moment quel elle vien de ton compteet tu fait saves is 01 acvec les key bien renseigner une foix fait tu va sur save resigner et sur file tu va cherchez la saves a resigner tu double click sur sont icon la saves va se charger ensuite tu va sur select profile et tu selectionne le profile 01 la ou tu as sauvegarder ton paramsfo de ta propres saves tu verra que le account id va changer et etre remplacer par le tien tu va sur base resigning et click sur resign et la saves sera resigner la saves resigner sera nommer normale et celle nommer exemple : GT5 ( BCES00569 sera une foix resigner BCES00569 et celle d'origine nommer BCES00569 ORIGINAL BACKUPS est l'original d'origine avant d'etre resigner tout simplement donc quand tu as le nom de la saves a resigner verifie bien le nom exact avant la resigne NPEB = save euro , NPUA = saves US et NPAS ou NPJS -NPEA ou NPJS,NPEA = saves JAP / asie '(honkkong , chinoise etc..............
-
john83300 Modérateur
Question. Faut-il obligatoirement avoir une console en CFW 

-
tifil Gamer du Dimanche
- Prénom: Stefan
non car la resigne de saves compatible tous firmware aussi bien en CFW et OFW
-
john83300 Modérateur
Ok, merci pour l'info, comme je suis en CFW, je me posais la question.
Par contre, tu sais où peut-on trouver des sauvegardes, pour les trophées
Car sur les forums ici, les gens ne les mettent pas, ils disent que c'est perso et par compte, mais vu que tu viens de me dire qu'on peu en mettre même en CFW.
Par contre, tu sais où peut-on trouver des sauvegardes, pour les trophées

Car sur les forums ici, les gens ne les mettent pas, ils disent que c'est perso et par compte, mais vu que tu viens de me dire qu'on peu en mettre même en CFW.
-
tifil Gamer du Dimanche
- Prénom: Stefan
Ma sauvegarde de black ops a été resigner mais je n'ai débloquer aucun trophées est ce normal ?
-
Black-Angel360 Gamer Débutant
- Prénom: Black
Merci beaucoup pour les explications! Je pense avoir commis une erreur car dans le tuto que j'ai vu, il disait de prendre la partie gamesave de la sauvegarde et non l'icône. Je reessayerai vendredi et je dirai quoi. Merci!
-
Tifil -> Tu peux aller sur nextgenupdate.com, il y a des sauvegardes pour des centaines de jeux ou alors tu tapes le nom de ton jeu suivi de saveset ps3 sur google et tu devrai trouver ton bbonheur
-
à toutes hasard dit moi aurais tu une sav de one piece avec toutes les piéces débloqué ? ainsi savoir à peut-prêt à combien de KO ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
greg93 Gamer Pro