Forums GAMERGEN
[XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 482 messages
• Page 23 sur 41 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 41
Re: [XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT
il y'a aucune indication sur les piéces acquise ?
-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
greg93,
donc pour one piece : pirate warriors donc je peut avoir deux saves de de ceux jeux dont la plus avancer est a temps de jeux 050'57 et les autres a 047'43 et 043'57 en temps de jeux donc la c'est les seul que j'ai pour ceux jeux je vous avais je croix resigner celle en 050'57 en temps de jeux et sur la saves resigner je n'est pas plus d'information sur la saves du net que je vous est resigner car la personne n'a pas donner plus d'information sur l'avancer de la saves.
Merci.
donc pour one piece : pirate warriors donc je peut avoir deux saves de de ceux jeux dont la plus avancer est a temps de jeux 050'57 et les autres a 047'43 et 043'57 en temps de jeux donc la c'est les seul que j'ai pour ceux jeux je vous avais je croix resigner celle en 050'57 en temps de jeux et sur la saves resigner je n'est pas plus d'information sur la saves du net que je vous est resigner car la personne n'a pas donner plus d'information sur l'avancer de la saves.
Merci.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Arf , ça peut-être quitte ou double là je peut perdre beacoup d'un côté car si il n'a pas toutes les piéces où si il sont toutes là ça peut-être jouable car écoute ça serais possible de me les envoyés ? ^^'
-
greg93 Gamer Pro
greg93,
je vous est deja resigner celle en temps de jeu 050'57 donc il me reste plu que celle en 047'43 et 043'57 en temps de jeux a resigner et pour les faire veuille me reuploader l'une de vos propres saves afin de les resigner
je vous est deja resigner celle en temps de jeu 050'57 donc il me reste plu que celle en 047'43 et 043'57 en temps de jeux a resigner et pour les faire veuille me reuploader l'une de vos propres saves afin de les resigner
-
john83300 Modérateur
Salut , bah écoute c'est sympa je te fait ça sous peu , voir à peut-prêt ce qu'elle posséde comme piéces 

-
greg93 Gamer Pro
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition de Xploder Ultimate Edition et j'ai donc trouvé quelques sauvegardes de Star Wars: Le Pouvoir de la Force (BLES00262). Une fois liées à mon compte, je lance le jeu et il me dit "échec de chargement" de la sauvegarde. Du coup, je suis obligé de faire une nouvelle partie et donc pas de mode maître sith...
Alors ma question : est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait marcher une sauvegarde de ce jeu ?
J'avais déjà demandé une sauvegarde à John83300 et elle n'avait pas fonctionné non plus, donc c'est peut-être ce jeu qui fait chi**
Merci d'avance
PS : j'ai déjà fait marcher des sauvegardes d'autres jeux donc je pense pas faire d'erreur dans ma manip' sachant que j'ai recommencé plusieurs fois...
Alors ma question : est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait marcher une sauvegarde de ce jeu ?
J'avais déjà demandé une sauvegarde à John83300 et elle n'avait pas fonctionné non plus, donc c'est peut-être ce jeu qui fait chi**

Merci d'avance

PS : j'ai déjà fait marcher des sauvegardes d'autres jeux donc je pense pas faire d'erreur dans ma manip' sachant que j'ai recommencé plusieurs fois...
-
Tibo305 Gamer Débutant
Salut à toi,
Tout d'abord je te remercie pour ce que tu fais. Ca aide a l'obtention des trophée.
J'ai un soucis avec le jeu One piece : pirate warrior
Je n'arrive pas à reunir toute les piece qui sont obtenable aléatoirement.
Du coup je n'ai pas deux trophée et donc impossible d'avoir le platine.
Je voulais savoir si tu te servait toujours d'XPlodder pour resigné les sauvegarde ps3. et si c'est le cas, me dire ce qu'il te faut
Merci d'avance ! *A bientot !
PS : Je regarde les premiere page pour voir ce qu'il te faut, mais je cherche aussi a savoir si tu es toujours la, j'ai vu en gros marqué : absent sans limite de temps, mais connecté hier, du coup je tente ^^
PS 2 :
Du coup j'ai vu qu'il te falait notre vielle sauvegarde, ainsi que celle désiré :
la vieille : http://uptobox.com/dxpf7vx6m26l
celle platiné : http://uptobox.com/382ajhmfxvw6
Tout d'abord je te remercie pour ce que tu fais. Ca aide a l'obtention des trophée.
J'ai un soucis avec le jeu One piece : pirate warrior
Je n'arrive pas à reunir toute les piece qui sont obtenable aléatoirement.
Du coup je n'ai pas deux trophée et donc impossible d'avoir le platine.
Je voulais savoir si tu te servait toujours d'XPlodder pour resigné les sauvegarde ps3. et si c'est le cas, me dire ce qu'il te faut

Merci d'avance ! *A bientot !
PS : Je regarde les premiere page pour voir ce qu'il te faut, mais je cherche aussi a savoir si tu es toujours la, j'ai vu en gros marqué : absent sans limite de temps, mais connecté hier, du coup je tente ^^
PS 2 :
Du coup j'ai vu qu'il te falait notre vielle sauvegarde, ainsi que celle désiré :
la vieille : http://uptobox.com/dxpf7vx6m26l
celle platiné : http://uptobox.com/382ajhmfxvw6
-
tomyboy Gamer Débutant
- Prénom: Tomy
-
john83300 Modérateur
tomyboy,
voici la saves demander resigner lien la : http://www.terafiles.net/v-186924.html
voici la saves demander resigner lien la : http://www.terafiles.net/v-186924.html
-
john83300 Modérateur
Tibo305 Wrote:Bonjour tout le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition de Xploder Ultimate Edition et j'ai donc trouvé quelques sauvegardes de Star Wars: Le Pouvoir de la Force (BLES00262). Une fois liées à mon compte, je lance le jeu et il me dit "échec de chargement" de la sauvegarde. Du coup, je suis obligé de faire une nouvelle partie et donc pas de mode maître sith...
J'avais déjà demandé une sauvegarde à John83300 et elle n'avait pas fonctionné non plus, donc c'est peut-être ce jeu qui fait chi**![]()
Merci d'avance
Quelqu'un a une piste pour moi please ?
-
Tibo305 Gamer Débutant
Tibo305,
je pourrai vous la refaire avec l'une de vos saves.
je pourrai vous la refaire avec l'une de vos saves.
-
john83300 Modérateur
john83300 Wrote:Je pourrai vous la refaire avec l'une de vos saves.
Salut John, voici le lien de ma sauvegarde de Star Wars: Le Pouvoir de la Force (BLES00262) :
http://www.terafiles.net/v-187054.html
J'ai réessayé aujourd'hui de faire fonctionner les sauvegardes du net, mais sans résultat, je désespère... J'ai même installé la dernière maj du jeu et il ne trouve aucune sauvegarde (encore mieux), je vais donc désinstaller et réinstaller le jeu...
-
Tibo305 Gamer Débutant