Forums GAMERGEN

[XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [XPLODER] Signature Save c ici et GRATUIT

Message non lupar freedumz » 08 Jan 2014, 13:05

SalutJe voudrais juste savoir si avec XPLODER, il y a moins de change la date de la save, je m'explique, j'ai appris que MGS IV avait les trophées, et à l'époque je m'etais donné le challenge de le terminer en difficulté Big boss, je crois qu'il me manque 1-2 chanson pour avoir le trophée meloman donc je voudrais savoir si avec XPLODER, il y aurait moyen de trafiquer la save pour qu'elle soit comptaible avec la MAJ de MGS IV
Merci d'avance ;)
freedumz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kamel894 » 08 Jan 2014, 19:00

freedumz Wrote:SalutJe voudrais juste savoir si avec XPLODER, il y a moins de change la date de la save, je m'explique, j'ai appris que MGS IV avait les trophées, et à l'époque je m'etais donné le challenge de le terminer en difficulté Big boss, je crois qu'il me manque 1-2 chanson pour avoir le trophée meloman donc je voudrais savoir si avec XPLODER, il y aurait moyen de trafiquer la save pour qu'elle soit comptaible avec la MAJ de MGS IV
Merci d'avance ;)

post5931762.html#p5931762
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar john83300 » 11 Jan 2014, 18:57

oui c'est possible c'est simple install la mises a jour du jeux et la saves se chargera une foix cela fait il te suffira de la modifier tout simplement avec et la cheater avec bruteforce tout simplement mais en fessant tres attention car il y'a toujour un risque de bann des serveur du jeux si il choppe une saves ou jeux modifier illegalement comme fut le cas avec GT5
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar freedumz » 20 Jan 2014, 15:11

Salut à tous
Je suis en train de tenter de platiner Batman AA, il me manque de reussir les 24 médailles des défis (j'en suis a 22 sur 24)
J'ai trouvé cette save sur Internet ( http://www.mediafire.com/download/3qqvb ... at+Set.rar) Mais le soucis quand je prends le dossier qui m'interesse pour le resigner et que je la mets dans ma ps3, je reçois un message d'erreur: donné illisble (ou corrompue), je ne sais plus trop
Savez vous que faire pour pouvoir la signer avec bruteforce?
Merci d'avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 20 Jan 2014, 16:47

ben c'est simple sur la saves que tu as mis en lien tu ouvre avec bruteforce ta saves ensuite tu fait all pfd dela tu remplace le fichiers pfd et payload et t reencrypt en all et actualise apres tu ferme bruteforce ensuite tu met la saves sur cle usb et tu la copie sur ta ps3 tout simplement et elle sera copiable et ton probleme sera regler tiennez moi au courrand et informer
Image
Modérateur

Message non lupar john83300 » 20 Jan 2014, 16:49

pour ceux qui cherche des saves me contacter j'ai meme des saves de news jeux recent
Image
Modérateur

Message non lupar freedumz » 20 Jan 2014, 17:24

Okay je tenterais ça demain
Mais quand je resigne une save avec bruteforce, je 'nai pas besoin de faire toutes ces étapes normalement :shock: , ici je dois le faire car c'est une save en cfw? ou je dois faire ça a chaque fois normalement?
Ps: si tu as des saves Batman AA, pour les médailles défi, je suis preneur (au cas où celle ci ne fonctionne pas ^^)
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 21 Jan 2014, 12:00

Bonjour,
la manip que je vous est dite plus e precedament n'a pas besoin de resigner la saves juste decrypter le pfd et le rencrypter et actualiser tout simplement oui j'ai plussieurs saves de jeux recent et ancien faite moi une liste des jeux que vous recherchez avec le titres complet + version PSN ou boite + version du jeux EURO / US/JAP etc....... + l'une e vos propre saves de votre compte afin de les resigner ensite une foix cela fait je vous les up et vous passe le lien
Image
Modérateur

Message non lupar freedumz » 21 Jan 2014, 12:10

Alors voila, ce que je viens de faire:
-J'ai pris ma save de Batman que j'ai glissé dans le dossier de Bruteforce
-Decrypt pfd all files
-j'ai pris le fichier .pfd et Payload de la save trouvée sur internet que j'ai glissé dans le dossier de ma save qui se situe dans le dossier brutefroce et j'ai validé le remplacement
-Ensuite j'ai fait encrypt pfd all files, j'ai réactualiser
- j'ai mis la save sur ma Ps3 sans probleme mais lorsque je veux charger cette save modifié dans mon jeu, l'écran se fige :/

Ps: si je viens a modifier ma save sur bruteforce, je devrais avoir cette ligne là qui change non?

Detail: Sauvegarde 1 Terminé : 92% - DIFFICILE Défis : 94% Homme-mystère : 235/240 Améliorations : 20/20 Biographies : 42/42

Exemple, si j'utilise la save avec 239 énigmes, je devrais avoir un 239 qui apparaît au lieu du 235, non ?
Sauriez vous me dire pourquoi?
Merci d'avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 21 Jan 2014, 13:04

donc refaite la manip et ensuite resigner la avec ps3saveresigner 2.0.5 ou bruteforce a vous de voir mais je vous conseil ps3saveresigner
Image
Modérateur

Message non lupar freedumz » 21 Jan 2014, 22:48

Arf ça ne fonctionne toujours pas :shock:
Je sais pas, je trouve ça assez étrange que si je viens a modifier le payout et le .pfd, la descritpion de la save, reste celle de la save de base
Je pense que je vais abandonner ce paltine^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 22 Jan 2014, 14:30

a vous de voir apres comme je vous est dit precedament une foix le pfd et payload reencrypter et actualise rresigner la avec ps3saveresigner 2.0.5 normalement sa devrai etre bon
Image
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes