Forums GAMERGEN
[SAVE] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Sauvegarde SoulCalibur 4
magicgreg Wrote:faites moi signe si ca marche les sauvegardes ^^
Non sa marche pas, sa met un message d'erreur comme quoi chaque sauvegarde est associé a un compte PSN
C'été previsible quand meme.
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Sauvegarde SoulCalibur 4
Arghf c'est les succes OnLine qui foutent le bordel!! Bon ba voilà, c'est règler, ceux qui sont dans mon cas n'ont plus qu'à s'acharner pour acceder aux 100%...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks
Gamer du Dimanche
oui c'est ce que je pensais aussi. bon domage quoi alors ben amusez vous bien ^^
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
j'ai enfin réussi à débloquer Yoda ! la sauvegarde se trouve ici les kokos : www.soulacal4.be
- soulacalibur Gamer Débutant
Re : Re : Sauvegarde SoulCalibur 4
soulacalibur Wrote:j'ai enfin réussi à débloquer Yoda ! la sauvegarde se trouve ici les kokos : www.soulacal4.be
Ton lien ne marche pas.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
ouais marche pas ton lien. Moi je l'ai acheté sur le psn
-
TheDragon_1
Gamer Averti
Re : [SAVE] Soul Calibur 4
Je cherche le moyen de pouvoir avoir YODA, une personne arriverais t'il à l'avoir ?
Je voie que sur ce topic, il faut utlisé une technique pour outrepasser la vérification: ICi
ma question et la suivantes: Faut t'il télécharger une sauvegarde spéciale ou autre technique, car je viens de tester avec celle de proposer plus haut sur le lien MU, mais en vain la sauvegarde ne prend pas (Pas même compte PSN).
Merci à vous de pouvoir m'aider.
Je voie que sur ce topic, il faut utlisé une technique pour outrepasser la vérification: ICi
ma question et la suivantes: Faut t'il télécharger une sauvegarde spéciale ou autre technique, car je viens de tester avec celle de proposer plus haut sur le lien MU, mais en vain la sauvegarde ne prend pas (Pas même compte PSN).
Merci à vous de pouvoir m'aider.
PS3: 500 GB - REBUG_4.46.1 REX
-
WaRpZone
Gamer du Dimanche
Tu l'achètes sur le store
-
picsou94
Gamer Bronze
Si c'est pour me répondre ce genre de réponse, vous pouvez passer votre chemin en m'oubliant...
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
PS3: 500 GB - REBUG_4.46.1 REX
-
WaRpZone
Gamer du Dimanche
Yoda est un add-on, par conséquent rattacher à ton ID PSN, il y a bien sur un moyen, prendre l'ID PSN d'un autre membre et le télécharger depuis son compte, sans dépenser le moindre centime
Oups j'ai oublier de te dire que c'était interdit sur ce forum
Oups j'ai oublier de te dire que c'était interdit sur ce forum
-
picsou94
Gamer Bronze
-
WaRpZone
Gamer du Dimanche
Re: [SAVE] Soul Calibur 4
bonjours.
Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un à trouvé le moyen de partager les save sc4 malgré la protection.
Si jamais ça enfreint la charte, merci de me répondre par mp
Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un à trouvé le moyen de partager les save sc4 malgré la protection.
Si jamais ça enfreint la charte, merci de me répondre par mp
- kazer67 Gamer Débutant
- Prénom: Bob
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3